cholula 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et voici le plus jeune des deux américains arrivés hier : Scott a 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue Scott , très beau mâle Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Scott pèse 2kg100, aujourd'hui ça va un peu mieux qu'à son arrivée mais il reste encore un peu sur ses gardes le pépère ! La queue commence à se lever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je le trouve magnifique bien que je préfère les PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue Scott !! Humm sa frimousse me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime beaucoup les dessins autour des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est superbe!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 orientale a écrit:Scott pèse 2kg100, aujourd'hui ça va un peu mieux qu'à son arrivée mais il reste encore un peu sur ses gardes le pépère !La queue commence à se lever.. ça c'est un très bon signe ! Et aujoud'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quelqu'un sait si perrine a eu ses deux amours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui elle a reçu ses deux chichis, et tout allait bien vendredi, depuis nous ne savons plus rien, elle est sûrement en weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 il est magnifique ce petit scott!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aujourd'hui ça va un tantinet mieux Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wahouuuuuuuuu, il est bien plus joli que sur les photos de Donna!!! Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh ma petite BeeBee vient du même élevage Un magnifique tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu as réservé Beebee?? Elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Perrine a écrit:Tu as réservé Beebee?? Elle est trop mimi!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui elle super mimi, félicitations Dominique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites