nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mon amie viviane nous a rendu une petites visite cet apres midi avec sa femelle cairn terrier..comme elle a deja eu des bébés sont instint maternel est remonter a la surface!!ça n'as pas deranger les bébés qui l'ont vite adopter! la preuve en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 trop mignon!! ces enfants tous des ingrats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 rhoooo c'est trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 holalla, c'est trop adorable, on fond quand on les voit, j'adore! On voit bien que tes moustiques sont bien sociabilisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les bb ont eu l'air d'apprecier cette louloute , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je trouve celà extraordinaire . Les animaux nous surprendront toujours , c'est vraiment beau Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vous avez vu comment Diego fait l'acrobate ??? il faut toujours qu'il entre dans le panier du coter le plus haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est adorable !! Une vrai maman poule. Oui Diego l'intrépide ! Ha qu'il est beau ce ptit bout !! Ses futurs propriétaires en auront de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comme c est touchant ...autant les petits que cette chi.. C est ce que l ont appel de l amour inconditionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est de ça que l'être humain devrait tirer des leçons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 isa !!! c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh que c'est attendrissant ma petite Nancy ! je me répète ... je sais mais vraiment qu'est-ce qu'ils sont beaux tes petits loulous ! cette petite femelle cairn est très gentille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c est trop touchant de voir ça!!! ces photos sont d une tendresse inouie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi ça réchauffe le coeur:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop mignon, et la maman n a rien dit de voir ses bb avec la tata? c est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non danielle ! biscotte ne lui a rien dis car elle connais bien pretty et sait qu'elle n'est pas méchante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour vous tous,je suis la nouvelle maman de Diego qui maintenant s'appelle Cooki et il me fait vous dire qu'il a son post dans la rubrique présentation des chichi,et qu'il voudrait bien vous montrer son évolution! Attendez, il me dit quelque chose !Ha, oui, grosses léchouillettes à tous de sa part ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on l adore ce petit Cooki et nous aussi on lui fait plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nancy a écrit:mon amie viviane nous a rendu une petites visite cet apres midi avec sa femelle cairn terrier..comme elle a deja eu des bébés sont instint maternel est remonter a la surface!!ça n'as pas deranger les bébés qui l'ont vite adopter! la preuve en image....comme ils sont heureux !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites