Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

EXPOSITION DE FREJUS 23/03/2008

Messages recommandés

L'entrée des stars:



Chanelle, une adorable merveille confirmé à titre initial, sa maman devrait bientôt nous rejoindre:


des photos en vrac:

une adorable dame qui devrait aussi nous rejoindre, avec sa magnifique femelle qui n'a pas participé à l'expo, quel dommage, elle est magnifique!


un chi poil long:


Zazou en train de se faire juger:




Isula sur la table :


Mme Rossi avec un chi poil long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chis multi champion, mais je ne me rappelle pas d'où :


Une petite sombrero bien dodu:


une autre tite femelle :


Béatrice en train de présenter sa magnifique femelle:


Mme Rossi avec son chis sur la table de jugement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième plus beau couple de l'exposition:


une autre pucette de Béatrice des korrigans de la landes:


et devinez qui est sur le ring d'honneur??


Voili, voilou, j'en mettrai peut être d'autres si les personnes en question me le demande!

En ce qui concerne les résultats, je laisse notre Belzazou vous les apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, spécialement pour Eva, je crois savoir que certains sont nées chez elle:










Désolée pour la qualité Eva, mais je n'ai pu faire que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque Perrine ne veut pas cracher le morceau:
mon Isula d'amour a été confirmée et a obtenu un très bon, comme d'hab ma timide n'a pas voulu marcher sur le ring....
et le ZAZOU, 1er excellent, CACS et meilleur de Race!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh !!! félicitation isa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais remercier tout d'abord Murielle Galliau pour mon merveilleux zazou, Béatrice Boland pour ma princesse isula et la confiance qu'elles m'ont accorder en me confiant leurs bébés!
ensuite Paul le mari de Béa pour sa patience et l'aide qu'il m'a apporté pendant l'expo, et toutes les filles qui étaient là pour garder les chiens et prendre des photos!!!!
Béa, Perrine, petitlolyta,Francette,Danielle,Maylie et j'en oublie surement dans la panique de ce beau dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, un grand bravo à ZAZOU et son handleuse !!! Cela valait le coup de faire le déplacement depuis la Corse.
Mais s'il a fait le BOB, il a dû également obtenir le CACIB, n'est-ce pas ?

M. Soulat est un tout nouveau juge pour les races du CCCE. Avez-vous des commentaires particuliers à faire sur lui ?

Et enfin, merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que c'est une personne vraiment très gentille, qui prend son temps pour juger les chiens, il sait dire les defauts comme les qualités, c'est vraiment agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis traumatisée depuis qu'il a dit que Campbell était limitre trop petit...
mais parcontre il était gentil car il a pris du temps pour discuter avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Perrine, je crois reconnaître " Agenor" le chinois léopard, bravo à tous pour vos excellents résultats et un spécial Bravo à Zazou qui est magnifique !

C'est toujours sympa de voir des photos, le juge a l'air très doux et bien attentionné ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nouveau juge est vraiment super
je n ai pas d autres références mais celui là est un homme gentil et sincère

il a su prendre le temps pour expliquer aux unes et aux autres ce qu elles voulaient savoir et à meme évalué nos petits chis qui n étaient pas exposés
je garde un très bon souvenir de ce monsieur
Isa encore plus vous imaginez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ce monsieur très sympathique, et surtout doux et patient avec nos chis...très à l'écoute et pas avare de conseils!!!
Maintenant Monique ROSSI et Béatrice BOLAND sont plus à même que moi de donner un avis "professionel"!

pour cholula :pas de CACIB pour mon zazou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de passer la journée avec Monique ROSSI et Béatrice BOLAND

ce sont des personnes avec qui on a plaisir de parler
maintenant nous avons toutes adhérés au CCCE!!

peut etre nous trouverons nous à Carros à l amicale....
on aimerait rencontrer Colette Servet qui y sera aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos premiers commentaires sur ce juge sont tous positifs, ce qui est encourageant !

J'insiste mais je suis un peu surpris qu'un chien qui fasse le meilleur de race n'obtienne pas le CACIB dans une Internationale... à moins que l'expo ait été déclassée en Nationale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Zazou et aux autres cheers
Perrine, tu n'avais pas inscrit de chis ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore bravo bravo bravo!!!!! cashew, laurent & moi etions ravis de vous rencontrer!!!!!! vos chis etaient tous magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain pour la petite histoire je te dirais que Belzazou était tellement surprise et excitée que dans l affolement elle a oublié d aller chercher deux coupes qui lui revenait:hihi:

par contre quand elle s en est rendu compte le lendemain je peux dire qu elle nous a seriné avec ça!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les participants de l'expo et un gros très gros bisou au si gentil Zazou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitelolyta a écrit:
l'expo a été déclassé en nationale Wink


OK ! Merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Alain pour la petite histoire je te dirais que Belzazou était tellement surprise et excitée que dans l affolement elle a oublié d aller chercher deux coupes qui lui revenait:hihi:

par contre quand elle s en est rendu compte le lendemain je peux dire qu elle nous a seriné avec ça!!!!!!!


Et dire qu'il n'y en a pas une seule parmi vous qui a été capable de lui rappeler d'aller chercher ses coupes ! Ca vaut bien la peine d'être entourée !...
Enfin... le plus important, ce n'est pas la coupe, quoi que je me rappelle bien ma fierté d'en ramener chez moi dans les premiers temps !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai une quand même de coupe, celle qu'on a eut la bonne idée de me remettre à la sortie du ring d'honneur......
l'expo était une nationale et j'tais tellement fière de mon loup que j'ai pas tout suivi, je dirais même que j'ai passé un bon moment a essayer de comprendre ce que je faisais là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'était super ils faisaient vraiment partie des plus beaux tes loulous alors ils ont bien mérité leurs coupes... même s'ils ne les ont pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que mon Zazou méritait ces résultats, il est splendide, et il a une sacré prestence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Iza pour les resultats de Zazou! j'ai beaucoup aimé la journee passee ensemble avec les autres filles ! j'espere à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos que j'apprécie car n'y étant pas malheureusement (un peu loin pour une nordiste ..)
et félicitations à tous les petits chichis ayant participé et particulièrement à Zazou et Isula pour leurs beaux résultats !!
on aimerait bien d'autres photos cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bravo à ton beau zazou qui s est vraiment tres bien presente il ne pouvait pas , ne pas l avoir son cac, on le sent vraiment bien dans ses baskets, et ça les juges le voient tout de suite, heureusement que les tremblements de tes mains ne se sont pas propages tout le long de la laisse jusqu à lui sinon !! ah que d emotions, j ai connu ça et ce sont des moments super et inoubliables, bravo à tous les deux et j espere que l on se reverra le 18 mai toutes pour partager encore une belle journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mon site j'ai noté dans "résultats" la feuille de jugement d'azzaro et d'isula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle franchise mon Isa!!!!

peut etre meme un peu trop.....

ces résultats sont super et je suis super contente pour toi!
nous voila parties pour les expos maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, tu as parfaitement bien décrit la situation, heureusement que Zazou ne stressait pas autant que sa momon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y-a-t-il quelque chose qui stresse zazou !!!! non je ne peux pas le croire !!! il n'a peur de rien ce petit loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me fait craquer ce zazou !!! bon s'il existe pas en bleu, je me laisserai tenter par la couleur naturelle !!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alain , effectivement l'expo était une nationale et non une internationale.
Althéa a fait le CACS et par contre en compétition contre Azzaro pour le meilleur de race c'est donc Azzaro qui l'a remporté.
Chayenne la fille d'Althéa s'est pas mal débrouillée pour sa première expo en classe jeune puisqu'elle s'est classée 2ème et s'est très bien présentée .
J'ai été très contente de revoir Bel'Isula et sa maman Isa
J'ai profité d'un déplacement dans le sud pour faire cette expo et cela m'a permis de faire connaissance avec certains membres de ce forum.
C'était vraiment une journée sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice quel bonheur de te retrouver parmi nous!!

j avais noté plus haut ta gentillesse et ta disponibilité et je profite de ta présence pour te réitérer tous mes remerciements pour tes conseils avisés

bienvenue sur ce forum et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je suis très fière de toi, tu as fait de mon zazou une bête de ring Laughing
Bel'Izula est une vrai petite coquine Wink
Je te félicite encore après ton coup de fil plein d'émotion... je suis tellement heureuse pour toi...

Béatrice, je te félicite aussi pour tes résultats... c'est super que tu ais pu revoir Bel'izula... je sais comme c'est merveilleux de revoir nos bébés....

Hihihi Alain, tu as raison avec les coupes avec les premières on est fou de joie et ensuite on se dit ou allons nous bien les ranger tellement on en collectionne mdr

jennym2b et Perrine vous êtes adorables et je sais comme vous avez pu taquiner Isa... je vous fais à tous de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice a écrit:
Oui Alain , effectivement l'expo était une nationale et non une internationale.
Althéa a fait le CACS et par contre en compétition contre Azzaro pour le meilleur de race c'est donc Azzaro qui l'a remporté.
Chayenne la fille d'Althéa s'est pas mal débrouillée pour sa première expo en classe jeune puisqu'elle s'est classée 2ème et s'est très bien présentée .
J'ai été très contente de revoir Bel'Isula et sa maman Isa
J'ai profité d'un déplacement dans le sud pour faire cette expo et cela m'a permis de faire connaissance avec certains membres de ce forum.
C'était vraiment une journée sympa.


Je me demandais bien un peu ce que vous faisiez à une nationale aussi éloignée de chez vous !!!
Maintenant je comprends !
Félicitations à ma belle Althéa et à sa fille !

L'année dernière, Fréjus n'était-elle pas associée à une autre expo en Italie pour un challenge interclub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fréjus est asscoié à l'expo de San remo qui aura lieu ce week end et aussi avec l'expo de Monaco des 4 et 5 avril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est ce qu'on appelle la semaine méditerranéenne !

C'est d'autant plus bizarre que le CACIB ait été retiré à Fréjus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cholula a écrit:
Ah oui, c'est ce qu'on appelle la semaine méditerranéenne !

C'est d'autant plus bizarre que le CACIB ait été retiré à Fréjus !

Alain ne remue pas le couteau dans la plaie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...