Domino03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je me suis bien amusée à faire des petites fringues pour Bohème!!une autre en vichy bleu est en attente d'une attache pour le col!détente entre deux poses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 mars 2008 génial domino , toi en faire pour moi a a a a a a a a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour moi itouuuuuuuuuuu... j adore .......les 2 premiers....j en veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop mimi la petite bohème!!!! quelle starlette! et bravo pour tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la classe!!!!!!oulala mais tu as des mains de fée toi aussi ma Domi:medaille: surtout n oublies pas de les amener lors de ton séjour en Corsenos fifilles joueront les vamps:topela: c est magnifique!!!!trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop belle cette petite Bohème!!!!et sa garde robe est craquante... en plus elle pose comme une top model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 alors là, on est gâté !! merci domino !! ele est trop belle ta petite bohéme !!!! ces petites robes sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comme elle est trop mimi cette bohéme, en plus elle a de magnifiques petits ensembles uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dooooooooooo!!!! je meurssssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh je fonds !!!!! Mannequin ravissante, et tes créations sont supebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique bravo!!!! il suffit juste de se lancer... la mannequin houawouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le mannequin est le top du top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo Dominique ! Très originales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo !!!!! c'est superbe ce que tu as fait et la petite Bohême est tellement jolie au naturel alors avec tes créations c'est tip top !!!!! c'est un mannequin vraiment craquant on a vraiment envi de la bisouiller et les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah!!! je n'en reviens pas!!!!!! c'est trop mignon tout cela!!!! Bohème est tellement belle....comment dire le mot juste pour qualifier une telle beautée? elle est..... sensationnelle a tout point de vue!!!! on en mangerait! Domino tu as des doigts de fée! Tout ces petits détails, ouf que c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh la la !!! c'est trop beau!!!!!! tu as vraiment des bnnes idées tres originales!!!!! j'adore!!! et ta boheme!!! hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super Domino tes créas et puis bon faut dire qu'avec Bohême comme mannequine-chi çelà met de la plus value au produit , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Do, j'en veux encore, tu ne veux pas ouvrir une boutique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Perrine j'ai penser la meme chose! ce serait chouette si Domino ouvrait une boutique! je crois que tout le monde est fou dingue de Boheme! même Martial lorsque je la lui ai montrer tantot a dit que plus beau que ca ca n'existe pas! Mais...il dit cela aussi de Birdy, d'anakin et de Bogo!!! je ne peux pas me fier a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 quel jolie defilé et quel mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est vrai, tu as beaucoup de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bravo !!! magnifique ces petits vêtements Domino ! tu devrais au moins faire une ligne de vêtements pour chis si tu n'ouvres pas de boutique ! et ta petite Bohème est sensationnelle... jja'i beau la regarder sous tous les angles, je ne lui trouve jamais aucun défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et dire que j'avais râté les photos de ma chouchoute je suis impardonnable!Elle est si jolie .... Babylone et Hélios ont hâte de la voir et (revoir pour la pitchounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 un régal pour les yeux, un seul mot magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est très gentil! Merci! Bohème en indienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Domino, tu as vraiment beaucoup de goût !! c'est superbe ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ho non Domino , c'est trop beau . Ce soir je vais montrer à Cécile ta petite Bohème en indienne , je suis sur qu'elle va " fondre " . C'est trop beau Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comme c'est original ça lui va tres bien!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 wouahh!!! c'est magnifique domino!!! franchement tu a beaucoup de gout et d'idees!!!! ta puce est sublime en indienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vraiment "sublissime" Domino !!! quel talent !!!!!!! et alors ta petite Bohême quel grâce !!!! B.R.A.V.O !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Domino a écrit:C'est très gentil! Merci!Bohème en indienne!Mais quelle jolie indienne!!!!!! Allez Do, s'il te plaiiiiiit, clone la moi Ce qu'elle est BELLE!!!!........... ah .... là là, je reste en pâmoisons devant tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est magnifique!!!!tu crées des choses vraiment superbes!!!et ta petite Bohème je fonds.... je veux une PC aussi belle... mais va faloir que je sois trèèèèèès patiente je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bohème est et restera la star de tous les forums! elle est unique!!!! quelle merveille cette petite et en plus elle a tout la beauté et le caractère!! en petite indienne elle est fabuleuse tu as des doigts de fée ma belle tu devrais ouvrir une boutique!!!! tu nous comblerais de bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bohème est superbe en indienne !! Bravo tu as beaucoup de talent et de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est tellement beau ce costume d'indien c'est a rendre malade!!!! j,ai justement une vieille veste en suede de la meme teinte que celle de Boheme avec les lanieres qui la bordent et je vais surement essayer de m'en faire une pour Nina! c'est trop beau! Comme je suis di canada personne ne pourra y voir de la compétition.... Domino si tu as d'autres merveilles du genre je t'en prie ne nous en prive pas! le premier petit ensemble est extraordinaire! les petits appliqués sont délicat. félicitation ma belle domino de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est magnifique cette petite veste indienne, et Boheme la porte à ravir!! Tu fais des petits vétement très originaux ma Do, c'est formidable d'avoir autant d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai retrouver ma veste de suede avec des franges mais martial me défend bien de faire des manteaux de chien dans cela!!! Il dit que c'est une veste artisanal quelle est belle et que ca se porte toujours. je ne me vois pas porter ca...il y a eu une mode pour les vetements indiens, en passant j'adore ce style!!! mais je ne crois pas que ca porte maintenant... qu'en pensez vous? j'ai imprimer la photo de boheme dans son costume d'indien et je l,ai montrer et les gens adorent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu me fais rire monique car moi j'aurais fait comme toi si j'avais une veste indienne, mais moi j'aurais pas demander a mon mari..... d'ailleur j'ai deja couper dans un blouson en cuir bleu rien que pour recuperer la fourure bleu qu'il y avaait autour du col!, et aussi dans une de mes veste de l'annee passer ( en fausse fourure) pour faire un manteau a anakin mais mon mari n'a mme pas vu!..... moi je vais te dire que si j'avais une veste indienne il y a longtemps que j'aurais couper dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 D'ailleurs Costaud aura pour cet hiver un manteau dans la veste de Nancy !!!Quand je fais un vêtement à 1 des titis, mon mari dit "comme il est beau" (en parlant du chien) mais ne reconnait jamais le vêtement d'origine ... en général ils n'ont pas un grand don d'observation Vas y Monique, coupeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Non c'est moi j'ai coupé dans son jean pour le harnais de Biouty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vois que l'on est toutes identiques! J'ai un sac de fringues que je ne porte plus avec des coloris qui me plaisent! on ne sait jamais!^^ Monique, pour ta veste si tu penses ne jamais la remettre autant qu'elle serve pour Nina! Cela ne sert à rien de la garder dans un placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 domino !!!c'est vraiment plus que jolie ... vraiment ravissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Blooming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouais...ouais..... vous avez tellement raison! Si j'ai demander a martial ce que je ne fais pas habituellement, hé oui! je suis parfois une rebelle dans l'âme...c'est que je trouve dommage de couper cette veste... mais je crois que je vais le faire!!! vous m'avez donné le p'tit coup de pied au derriere dont j'avais besoin! je suis vivante!!!! pourquoi me priverais d'un plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai hate e voir ta creation monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai cousu toute la soirée d'hier soir et ca allait a merveille mais ma machine a coudre a commencé a nieser!!!il était 23 hrs! C'est presque une chance car j,aurais cousu une partie de la nuit.. ce midi, On a du porter ma machine chez le technicien.... ca allait trop bien... j,ai hate de terminer ce que j'ai commencer car ca va bien! j'ai commencer un harnais en peau de cheval (pardon petite Lésia....) je lui ai donné un air indien je vais vous montrer ca des que j,aurai fait poser les snaps chez le cordonniers! C'est joli je crois bien hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh la la j'ai vraiment hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ho la la!!!! j'adore!! c'est superbe toutes ces créations!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites