Invité Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vraiment trop trop chouette!!!!! j'adore! .... mais c'est cashew qui serait content avec une petite robe comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Monique on attend de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai hate de voir ça monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ma machine a coudre devrait arriver demain, je m'y remet le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Monique Monique monique monique monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On m'a donné une machien à coudre pour mon plus grand bonheur ! En plus c'est une bonne marque et la personne s'en est peu servie donc super. Je sents que mes loulous vont jouer les mannequins très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui Cécilou vas y!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jennym2b a écrit:oui Cécilou vas y!!!!!!!! J'ai déjà commencé ce week end. J'étais chez ma grand-mère et on en a profité pour faire de la couture, étant couturière de métier, elle a commencé à m'apprendre certaine choses super. On a fait de nouvelles housses pour recouvrir mon canapé. Je vais pouvoir faire le coussin dont je t'avais parlé, comme celui de tes puces que je trouve magnifique, et les chis en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh ma Cécilou tu vas aimer ca!!!!C'est une vrai folie pour moi coudre des petits harnais ou des manteaux pour MES chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 te connaissant monique , avec les gouts que tu as ça ne peu etre que tres beau!!!! j'ai tres hate de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 MONIQUE !!!! vite : je veux voir ! nous voulons tous voir !!! nous avons hâte !!! nous sommes exité(e)s comme des enfants pour voir ta nouvelle collection que tu as confectionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui Monique on veut voir tes petites merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aller monique montre nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 avec impatience, j'attends !!! j'ai un We super chargée ... même le dimanche ... pas le temps de me reposer. bon We... à toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nancy a écrit:aller monique montre nous!!!!!! je crois que monique nous a concocté un bijou ... quelques choses de très jolies : certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jennym2b a écrit:oui Monique on veut voir tes petites merveilles!!!!! Jenny !!! j'adore ton sac ! en ce moment, je cherche un super sac pour pouvoir mettre mon chi, comme toi. ton avatar super ! nous devons être patiente et ne pas bousculer Monique ! il faut qu'elle prenne le temps de bien faire ce qu'elle a commencé... la finition est plus importante que le commencement d'un ouvrage Allez monique, Allez~~ Allez monique~~~ nous t'encourageons Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dernière tenue de ma petite Bohème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle a la méga classe ta poupée!!!et ce que tu fais c'est vraiment superbe!!! du travail de pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais que c est beau Domino!!! c est vraiment la classe et super bien fini ta petite Bohème est superbe tout lui va!! je reste persuadée qu il faudrait que tu ouvres ta propre boutique!! inutile de préciser que je serai ta première cliente!!! gros bisous à vous tous, on pense beaucoup à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 domino c'est trés joli cette petite robe !! vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Domino a écrit:dernière tenue de ma petite Bohème! domino ... ta petite est superbe dans cette tenue... je peux te tutoyer ? en plus je n'ai pas eu de grand mère alors je te considère comme ma mamie... comme fais tu tout ces jolies tenues ! à la mains seulement ? ou une partie à la machine à coudre ?... c'est vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Domino a écrit:C'est très gentil! Merci! Bohème en indienne! je vais de découverte en découverte : je n'avais pas vu cet oeuvre ! une vraie petite indienne dans la ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je sais pas ou tu va chercher toutes tes idees de creation mais je trouve que tu as enormement de gout Domino!!!! c'est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 notre Domino a ENORMEMENT DE GOUT ET DE STYLE ! du TALENT des IDEES ça DEBORDENT !!! c'est super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franchement j,ai rarement vu quelque chose de plus beau que cette tenue! C'est ravissant!!!!!!!ma couleur préférée en plus! Domino tu es artiste jusqu'au bout des doigts!!!!! tout ces petits détails....les petits boutons, la petite boucle, le morceau de tissus...mais comme j,aimerais avoir autant de talent!!!!! Domino tu es une pro!!!! Excuses si je donne un sacré coup a ton humilité mais c'est trop beau!On voit parfois des tenues tres jolies sur le forum, comme par exemple la jolie petite robe a carreau beige que nancy a fait a Birdy et Gypsy ca aussi c'était extraordinaire! je vous admiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est vrai que notre Domi a beaucoup de gout et de talent mais toi aussi monique!!! ne te sousestime pas!!!! d'ailleur on attends toujours de voir des nouvelles creations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est magnifique ma DO, tu es une véritable artiste, je t'assure que tu devrais ouvrir une boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Domino est une professionelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu devrais faire une vente privée chez toi... 2 fois par mois. ça marcherai super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai une qestion Domino Comment tu a fait les trous dans le harnais en cuir tout autour pour passer le lacet? moi j'ai acheter la pince mais je n'y arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement ça devrait marcher avec ta pince... y a un circulaire avec différent taille de trous ? non ? tu selectionnes la taille désirée et c'est bon normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mais je selection la grosseur des trous mais en serrant la pince ca ne perce rien du tout!!!! meme pas dans un simple tissu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu devrais retourner au magasin !!! c'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 que nous prépares tu de si jolie Nancy !!! j'ai hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non je ne prepart rien du tout ....mais c'est toujours utile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en tout cas, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!! normalement, ça devrait fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh,lala! je n'avais pas vu tous ces messages!Nancy, j'ai un emporte pieces mécanique, mais il est vrai que cela sert surtout pour des matières épaisses comme le cuir ou peau, avec une certaine rigidité! pour le tissus je prends des petit oeillets qui percent le tissus et empechent celui ci de s'effilocher! je vais te montrer dès que le petit haut pour Coquelicot sera fini!Blooming, je veux bien etre ta mamie virtuelle, mais en fait je n'en ai pas l'experience! j'ai triché sur mon age!! Je me suis un peu vieillie!!Merci à toutes pour vos compliments qui me touchent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Domino a écrit:Oh,lala! je n'avais pas vu tous ces messages! Blooming, je veux bien etre ta mamie virtuelle, mais en fait je n'en ai pas l'experience! j'ai triché sur mon age!! Je me suis un peu vieillie!! Merci à toutes pour vos compliments qui me touchent beaucoup! ohlalala !!! lol c'est pas bien grave tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Domino je pense que notre Nancy a déjà essayé avec du cuir et comme ça ne marchait pas, elle a tenté le coup sur du tissus ; comme tu dis sur du tissus il faut des petits oeillets puis percer le tissus... je crois que sa pince ne marche pas sur une matière épaisse... je n'ai pas pu l'aider à par que sa pince a un pb et qu'il faudrait peut etre qu'elle la rapporte et faire un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 faut dire que j'ai essayer que sur du tissu mais pas du cuir!! je vais essayer dans une ceinture et je vous dirais... je vois ce que tu veux dire les oeillet pour tissus!! merci domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement sur une matière épaisse ça fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites