Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bon là je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais non ma Valou, ne craque pas, on va refaire ça en Corse, on va se régaler, d'apres ce que j'ai entendu du programme, on va être gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 waouh jolies photos béa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bon d'accord !! je ne pleure plus alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh la la que ça donne envie tout ça !!!!!! Bientôt bientôt !!! Vous avez du passer un super moment tous ensemble ! Encore d'autres photos peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop belles les photos merci!!! mais ce serais sympa de faire les presentations.... qui sont c'est delicieuses personnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors dans l'ordre: Paul, belzazou, Jennym2b, remy et paul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Paul et Béatrice sont tres beaux!!! ils sont l'air sympatiques! Rémy a l'air gentils.. et pas intimidant hihihi!!! Belzazou me fait penser a moi avec nina, elle dors sur moi comme ca. la rue que l'on voit sur la photo est tellement belle on dirait une peinture! ah! la france c'est typique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Encore des photos pour nous faire regretter de ne pas être descendu , bisous les filles , poignée de mains aux hommes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très belles photos, ça donne envie de descendre dans le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c sympa de mettre un visage sur vos noms mmmm ce soleil ça fait envie je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 orientale a écrit:Très belles photos, ça donne envie de descendre dans le sud !!! vous etes attendus quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est sympa jennym2b et ce n'est pas l'envie qui nous manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Perrine a écrit:alors dans l'ordre: Paul, belzazou, Jennym2b, remy et paul! merci pour les presentations!!!! contente de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 orientale a écrit:C'est sympa jennym2b et ce n'est pas l'envie qui nous manque ... j ai noté un projet de nouvelles installations et pourquoi pas à ce moment là...l invitation tiendra toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites