Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ah ce qu'elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh mes petits namours à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Attendez j en mets d autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ma pauvre petite Gigi!!! heureusement que Tata Perrine est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mêrci Perrine!!!!j ai été odieuse avec ma puce...la montrer en si mauvaise posture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hihihi sacrée Gypsy !!!! trop craquante ! très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Béa tu exagéres !!! çà casse un mythe !!! heureusement que perrine rattrapes tout çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 mais elles sont superbes tes photos... j'adore tes deux petites puces, elles sont trop mignones!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Géniale ces photos !! Pauvre Gypsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rrooo la pauvre prise en flagrant delie les photos superbes tous aussi beau que des" gueules d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Exclusivité : Gypsy fait son petit caca dans " Closer " cette semaine , ça c'est le genre de photos qui ressort quand on est en pleine carrière ascendante et qui fait du tort ..... C'est super de voir tous vos loulous ... et vous bien sur . Il y a les petits nouveaux , Milady et Spartacus qui j'espère avaient leur traducteur car ça ne doit pas être facile pour eux , bisous à la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbes toutes ces photos! çà rappelle de bons moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites