cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai quelques intérrogations sur les chaleurs.Plus précisément, je souhaiterais savoir au bout de combien de temps en moyenne, une femelle est en chaleur après avoir mis bas ?C'est une question "bâteau", je sais qu'en moyenne on compte entre 3 et 5 mois après, mais avez vous déjà constaté une période plus longue que celle-ci ?Les petits de Betty ont eu 4 mois et toujours rien .Nous l'avons quand même séparé d'Alix pour plus de sécurité, cela fait déjà plusieurs semaines. Je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bulle a eu ses chaleurs pile poil pour les 4 mois de ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Nicolas pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je n'en sais rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca varie parfois Cécilou...comme tu le sais surement une femelle tombe en chaleur lorsque les chiots ont 4 mois mais ca peut varier. Le cycle est plus ou moins long...tu n'as pas le choix de la surveiller! Mais lorsque le temps approche la vulve devient pus grosse c,est ca qu'il faut surveiller le plus. La chienne devint plus nerveuse aussi lorsque le temps approche, elle change vraiment de comportement. cela dit, il faut savoir qu'apres plusieurs chaleurs, les chiennes perdent de moins en moins et la vulve grossie moins. Il y a des chiennes dont la vulve ne grossie pas du tout les premieres journées c'est bien embetant a dire! c'est en tout ca ce que j,ai remarqué avec mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci ma monique pour tes explications ! Je surveille tous les jours Betty. Il y a environ 15 jours, je croyais qu'elle allais avoir ses chaleurs car elle commançait a en avoir le comportement, et puis rien ! C'est bisare, j'ai l'impression qu'elles arrivent mais tout doucement. De toute façon, je le verrai à sa vulve et au comportement d'Alix. Car avec un mâle à la maison, je verrai de suite si son comportement change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh! oui tu le verras vite! hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 normalement c est tous les 6 mois, donc 4 mois apres , mes chiennes l ont toujours ete ainsi, mais avec un male à la maison, c est le meilleur des detecteurs, vous vous en appercevrez vite en observant le petit male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 danielle a écrit:normalement c est tous les 6 mois, donc 4 mois apres , mes chiennes l ont toujours ete ainsi, mais avec un male à la maison, c est le meilleur des detecteurs, vous vous en appercevrez vite en observant le petit male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi j'attends les réactions de "zazou le détecteur" les chaleurs d'isula étant un peu aléatoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vi vi comme vous 4 mois aprés la mise bas a condition que la femelle pête la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites