lily94 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici quelques photos que j'ai faite toute a l'heure de mes loulous!!!petit dodo entre copines!!!milka et le sweat du petit sunny!!voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il est sympas le sweat !!! avec la capuche c'est trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont trop mimi tes loulous!!!!j'adore la tête de Cupra et ta petite Milka on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop adorable tes amours, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont super tous mais gros coups de coeur pour Milka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ohhhh milka petit amour je suis contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils n'ont pas l'air malheureux tes petits bouts! Canapé, harnais à volonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites