perrine05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dans ces conditions, est ce que je peux m'agripper à quelqu'un ou est ce que je dois demander quelque chose à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Inscrit toi au club Perrine!! c est toujours très interessant, tu reçois les news etc.. l adhésion annuelle est de 37 euros, c est pas cher tel au ccce me Rossi va t envoyer une demande d adhésion en plus si ensuite tu veux faire un petit peu d élevage c est quand meme mieux les filles qui étaient à Fréjus se sont inscrites qu est ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Par contre les filles pour l inscription au resto c est à part et il faut le faire assez rapidement le chéque est à envoyer maintenant car les règlements ne se font pas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et alors Perrine toujours pas inscrite?ce serait trop dommage que tu ne viennes pas! l'envoi des cheques pour le repas , c'est le 26 avril au plus tard!! vite,vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai reçu les papiers aujourd'hui!!!! je poste ca ce week end donc je serais parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il me tarde de vous revoir les copines avec Isa on prend l avion le matin et on repart le soir par le dernier vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah oui moi aussi il me tarde de toutes vous revoir, on va passer une super journee et voir pliens de beaux chis, quel plaisir, et je vais revoir ma petite filleule, et les deux supers mannequins mini, ouahou vivement le 18 mai , ce sera trop cool ! je vais me regaler, grosses bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en plus ça va etre une journée entière on va avoir plein de temps pour nous et on va pouvoir déjeuner ensemble dans un bon resto qu est ce qu il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la rencontre approche, c est apres demain, on se donne rendez vous qq part ou direct au resto et à quelle heure bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 avec Maylie on sera là bas vers 11h je pense puisque c'est l'heure écrite sur le planvoilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on sera la bas à 11heures aussi!!!!! il me tarde les filles si vous saviez.... j arrive la première à l aeroport et Isa et Pascale arivent 10 mn après moi toutes à nos appareils photos! il faudra faire un super reportage pour ceux qui n auront pas la chance d etre présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on va faire les paparazzi de Carros !! je me languis , j espere qu on va passer une bonne journee, j ai lu qu il y avait 80 chihuahuas presents houahou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pourvu qu il fasse beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui bien sur on a commande le soleil specialement pour nous ! apres ce qui est tombe aujourd hui ça suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Vivement demain !!!! j'ai hate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 à demain et d'après météo france avec un petit rayon de soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Isabelle, tu me récupère à quelle heure demain matin ?J'ai regardé la météo sur orange et normalement c'est beau soleil. Yes! Je vais faire passer le TAN à Chanel. Faut-il amener le pédigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 A DEMAIN! enfin on va se revoir et connaitre d'autres membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je vous souhaite de passer une bonne journée ( ce qui sera le cas c'est sur ) , gros bisous à vous et calins à vos chis Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pascale a écrit:Isabelle, tu me récupère à quelle heure demain matin ?J'ai regardé la météo sur orange et normalement c'est beau soleil. Yes!Je vais faire passer le TAN à Chanel. Faut-il amener le pédigrée ? pour plus de précautions il vaut mieux que tu l amènes!!! a demain mes copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quand on y va simplement sans presenter son chien faut il quand meme emmener son carnet de santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres bien merci Béa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je vous souhaite une belle journée pour demain !! Prenez plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai trop hate d'être à demain!!! allez plus qu'une longue nuit et c'est la fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nos ami(e)s sont à Carros aujourd'hui , j'ai hate d'avoir un petit contrendu de leur rencontre et bien sur des photos . Une telle rencontre doit être sympa , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est ce que j'étais en train de me dire avant de lire ton message !!!! En plus aujourd'hui soleil !!! Comme ils vont passer une bonne journée, je les envie beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les filles, j'aurai bien voulu y être, mais c'est loin et en plus avec mes naissances, ce n'était guère possible de m'absenter. J'espère que vous faîtes plein de belles photos et que le soleil est avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coucou!!!on a passé une super journée c'était génial de rencontrer plein de passionnés!!!la journée était très bien organisée grâce à Mme Rossi qu'on remercie beaucoup et Mr Arnoult était présent aussion a vu plein de chiens magnifiques et des gens très sympas!!!ca fait aussi plaisir de voir en vrai certains membres tels que Nikita ou Pascaleet puis j'étais trop contente de revoir Béa et ses pétasses, Isa, Perrine, Danielle, Francette, Maylie...bref c'était génial c'est passé tellement vite!!!bientôt les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Génial Alizée , vivement les tofs , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oh oui super journée j'étais trés heureuse de vous rencontrertoutes ! J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance , de superbes chiens . Un grand merci à Mme Rossi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vivement vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les vont arriver! cette journée a été géniale les amicales sont vraiment très bien car cela se passe dans une ambiance bon enfant ou il n y a ni stress ni compétition cette année l amicale a battu tous les records de fréquentation cela est du aux forums qui drainent plein de nouveaux membres il y avait des chis magnifiques! vraiment du lourd comme on dit mr Arnould et Monique Rossi ont été des hotes extraordinaires et on les remercie nous sommes super amusées toutes ensemble comme d habitude nous avons rencontré de Dolce, Nikita... des personnes supers agréables la petite puce de Nikita a été élue "meilleur bebe chi"!! elle est trop belle cette petite Colette Servet était à notre table et nous avons beaucoup appris en sa compagnie je vous laisse imaginer les franches rigolades avec Petitelolyta, Maylie, Perrine, Isa, Pascale, Francette et Damielle!! vraiment une journée inoubliable!!! ah j oubliais!!!!!!!!!! j ai eu ma poussette.......!!!!!! et mes pétasses étaient habillées avec les petites robes de Nancy..elles ont fait fureur..et Isa n a pas trop rouspété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelques photos un peu en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vous avez vraiment dû vous éclater !!! comme je vous envie !! Superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 whaou!! le restaurant est magnifique!! et les reste aussi d'ailleur!! merci de nous faire partager ce bon moment avec vos photos!! mais j'en veux encore!!! si vous pouviez mettre les noms sur les visage ça serai pas mal!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Super les photos !!! Merci Pascale , heureuse de t'avoir rencontré ainsi que Isa , Perrine , Francette , Béa , Maylie , Petitelolita , Danielle ..... et toutes les autres (j'ai du mal avec les prénoms). J'ai trop ri avec "les petites pétasses" 2 petites puces magnifiques Petitelolita , je suis pas la seule à avoir un caractère affirmé à la maison ! Tes puces sont superbes 2 moustiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voila les quelques photo que j ai pu prendre ensuite j étais tellement occupée à papoter que j en ai oublié mon appareil les pétasses dans leur poussette MAYLIE Colette et Isa séance de tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Isa Pascale et Nikita le bébé de Nikita et une amie ..trop beau!! Perrine Maylie et Colette Servet qui se lache...lol!! Petitelolyta qui est aussi belle de l extérieur que de l intérieur et..qui en a dans la tete!! Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 salut "les pétasses"!!!!! bravo les filles pour toutes ces photos, je pense qu'il y en aura à suivre..... quelle belle journée et quel plaisir de mettre des visages sur des pseudos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vanina la chi d une amie de Colette les magnifiques Francette et Sushi Colette et Spartacus Danielle et Milady qui ne se sont pas quittées Francette et Danielle qui ont commençé l apéro en douce Nikita et une amie qui montre l ambiance qui régnait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nikita et la petite fleur Perrine et Milady!!!!! des petits chis petit amour de Petitelolyta bien fatigué.... Colette et Unidyl Isa et une amie à Colette qui nous a bien fait rire!! un joli caniche aux superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Zazou Colette et Nikita Petitelolyta et un chi hors compète tellement il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Maylie pour ces magnifiques photos!! quelle belle journée!!! la dernière photo de Perrine...un petit chef d oeuvre..j adore!!! Bravo ma Pépé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites