Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo les filles !!!! super les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Perrine et son morceau de salade dans les dents... Merci les filles pour ces photos! J'ai adoré cette journée, j'en ai même pleurer dans la voiture à l'idée de devoir repartir, vous me manquez deja toutes, c'est passé trop vite! J'ai fait des rencontres magnifiques, Nikita et Pascale, je vous adore et les autres copinettes, vous savez que je vous aimeuuuu de tout mon coeur! Maylie, ne me pique pas mes cadeaux hein!!! On se voit quand tu veux, si tu veux on peut se voir au pied des marches de Cannes ce soir, je dois présenter mon film avec Brad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ha oui j'ai vu ca sur gala!!!!!!!!! je t'appelle!!! la je vais me pendre.. euh non, bosser, pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vous étiez tous très beaux et le resto m'a l'air super Quel dommage que mon bidon m'handicape:( plus pour longtemps Je serai bien venue rencontré tout le monde avec ma bande de Lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Amandine j espère qu on pourra très vite se rencontrer quand la petite puce aura montré le bout de son nez!! prend bien soin de toi ma belle et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour toutes ces photos les filles je vais vous en piquer je n'ai pas grand chose moi j'ai oublier l'appareil dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu peux en prendre il y en plein de belles de toi et de tes petits trésors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dommage que c'était trop loin pour nous ,merci pour ces photos "comme si on y était "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oh Perrine ! , moi aussi je suis trés contente de t'avoir rencontré , ainsi que toutes les autres copinettes . La journée a passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super toutes vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c est tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Alizée c'est normal que tu n'a pas pris de photos , tu es comme moi , on bavardes trop . et puis il y avait tellement de beaux chichis qu' on ne savait plus où regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alizée a préféré faire sa craneuse avec Maylie, photo à l'appuie, jugez par vous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toutes les dames craquent pour The bo goss!!! Serait ce dû à une soif de pouvoir??? je n'en sais guerre, mais notre Maylie n'en a pas dormi de la nuit, elle a envié la robe de la femme de mr Arnout toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Le magnifique Zazou de Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Campbel la petite crevette de Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Les petites puces de Danielle , elles sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Encore les moustiques ! j'ai meme pas pris une photo de mes titis , heureusement que vous avez pris des photos les filles merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oups oups!! les dernières puces ce sont mes petites pétasses pas celles de Danielle!! magnifiques tes photos...comme toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oh excuses Jennym , j'ai du mal à retenir les prenoms mais pas les visages . bisou à tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 et avec les pétasses c'est mes pieds!!!!!!! qui ont sonnés 2 fois sous le portique de l'aéroport!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j ai pas sonné au controle de l aéroport....ce sont les puces avec tous leurs colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jennym2b a écrit:moi j ai pas sonné au controle de l aéroport....ce sont les puces avec tous leurs colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je te jure que c est vrai Perrine!!!!!! heureusement qu Isa était plus loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu m'étonnes, sinon, tu t'en serais pris pleins dans la tronche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah Béa trop drôle j'imagine pas la tête du mec de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vous envie, c'était une superbe journée ! Moi, je n'ai qu'une photo à vous transmettre, Perrine en connaît le photographe, n'est-ce pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le pire c et que le matin quand ça a sonné sous le portique j étais sure que cétait à cause de moi!! le soir l agent de sécurité m a fait passer seule..rien!! il a fait passer les pétasses.....dringgggggg!!!!!! comme si elles avaient besoin de ça pour ne pas passer inaperçues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 qu'est ce que j'aurais aimé être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la journée a ete merveilleuse 1) j'ai revu mes copines! 2) je m'en suis fait d'autres:nikita pascale dolce,des filles super à l'image du forum! 3 je me suis fait un shoot de chichis!il y en avait pour tous les gouts:despoils longs ,despoils courts de toutes les couleurs et de toutes les tailles! enfin de quoi tomber!! 4) le cadre etait agreable et la table bien bonne! je n'ai pas pu prendre de photos, mon mari m'a piqué l'appareil pour faire des photos d'un championat de petanque!heureusement que les copines etaient là! cette journée m'a parue trop courte! on l'a attendue si longtemps et c'est passé si vite!! mille merci à madame Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on a rencontre aussi à notre table une fille super ! j'espere qu'elle viendra nous retrouver sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OUAH !!!!!!!!!!!!!!!! géniales les photos !!!!!!!!!!!!! un grand merci à vous pour partager avec nous ces délicieux moments que vous avez passé ! qu'est ce que j'aurais aimé y être tout le monde est sur son 31 et les chichis magnifiques ! encore un grand merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ho là là quelle joie et quel regret à la fois . La joie de voir que vous avez passé une superbe journée toutes ensemble ( je vois pas beaucoup d'hommes ) et le regret de ne pas être venu pour cette journée . Merci pour les photos , nous n'avez pas l'air de vous être ennuyé . Je vous fais un gros gros bisou à toutes , Yves qui a repris le boulot et qui ce fait est moins présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yves, il y avait pleins d'hommes, c'était vraiment super sympas! Alain, tu es un sacret privilégié, j'éspère que tu seras la pour la prochaine manifestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Franchement Sandrinette, tu nous as beaucoup manqué, on a parlé de toi! Il en ai de même pour Alain, June, amandine, Nancy, Monique, Notre Domino, Cath, Yves, Eva... et j'en passe! La prochaine fois, il faudra tous être présents et faire une table chiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ma petite Perrine ce serait vraiment génial de pouvoir toutes se retrouver à la même table !! alors pourquoi pas l'année prochaine ? c'est gentil d'avoir pensé à nous plein de gros bisous ma tite Perrine ! Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 A l'aeroport ça du etre un sacrée moment ! vous avez du bien rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 c'etait génial et c'est passé trop trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'a fait super plaisir de vous revoir mes copines, et de rencontrer Dolce, nikita et les autres!!!! pour les envieuses comme moi, voilà la robe de la femme de monsieur le president robe a lacets en satin rouge, tout a fait adequate: donc l'année prochaine, merci de sortir vos toilettes mesdames!!!!! Heureusement que les petasses de béa et la p'tite paté chelsea ont remonté le niveau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vos photos donnent bien envie d'être avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'te signale la petite Cannoise qui mange une feuille de choux que j'avais un HAUT en SOIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites