Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily94

besoin de votre avis!!???

Messages recommandés

voila, je souhaiterais me lancer dans la confection de harnais avec des strass!!
je voudrais savoir si cela vous intéresserait??
merci d'avance pour vos réponses!

HEUUU.....moi meme pas la peine de me poser la question!!

j ai noté prénom avec des strass
je suis preneuse!!

Alors c est pour quand les nouveautés avec du strass????

nancy a écrit:
moi j'adore tout ce qui brille!! la preuve!!!

trop beau j'adore!!!!!!!!
tu la eu ou celui la?

Alors quand on a commencé de parler de strass sur le fofo ( avec les colliers ) j'avais un site de vente de strass à vous soumettre , malheureusement bien qu'ils annoncent la vente toute récente de strass de toutes tailles je n'ai pu voir ceux-çi sur leur site . Je vais réessayer pour voir si c'est le cas maintenant . Aussi bizarre que celà puisse paraître j'ai trouvé ces strass dans un mensuel traitant du Tuning autos . Le Bling Bling est à la mode aux states et arrive doucement chez nous : pommeau de levier de vitesse , lève-vitres , sigles en tous genres etc....
Je vais approfondir ma recherche car les prix étaient " canons " et il y avait un grand choix , A+ Yves .

la max team a écrit:
Alors quand on a commencé de parler de strass sur le fofo ( avec les colliers ) j'avais un site de vente de strass à vous soumettre , malheureusement bien qu'ils annoncent la vente toute récente de strass de toutes tailles je n'ai pu voir ceux-çi sur leur site . Je vais réessayer pour voir si c'est le cas maintenant . Aussi bizarre que celà puisse paraître j'ai trouvé ces strass dans un mensuel traitant du Tuning autos . Le Bling Bling est à la mode aux states et arrive doucement chez nous : pommeau de levier de vitesse , lève-vitres , sigles en tous genres etc....
Je vais approfondir ma recherche car les prix étaient " canons " et il y avait un grand choix , A+ Yves .

ho oui j'adore le strass!!!!

sand89100 a écrit:
la max team a écrit:

ho oui j'adore le strass!!!!
Faut que je retrouve ce site et avant même le livre dans lequel j'ai trouvé ce site , je vous tiens au courant , study Yves .

excusez moi tout le monde, je ne vous ai pas prévenue je suis mechante!!
mais ce week end jai été m'aéré a la campagne!!
j'ai tout plein de photos pour me faire pardonner!!
le temps que je trie tout ca et je vous les met le plus rapidement possible dans la rubrique appropriée!!

moi aussi j'adore tout ce qui brie strass,paillette ...bref je suis une vraie pie ;alors moi aussi j'attend de voir tes jolis harnais.

Il est vraiment super joli ce petit haranais Nancy !
et ta poupée

Invité

moi aussi j'aime bien les strass

nancy a écrit:
merci ma chimini!!!!!

c'est mon chimini , c'est un petit garçon tout de meme lol!

couetcouetetgrumo a écrit:
moi aussi j'aime bien les strass

nancy a écrit:
merci ma chimini!!!!!

c'est mon chimini , c'est un petit garçon tout de meme lol!

• Créer...