Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ce matin, biouty a fait une réaction allergique !!! avec vomissement et malaise cardiaque !!! Quand il est sorti, je l'ai vu vomir, le temps que je rentre pour aller chercher un sopallin, il était couché, tout mou et les pupilles dilatées !!!aucune réaction quand je l'appelai !!! je me suis vite précipitée chez le véto qui est à 5 mn de chez moi !! Etant donné qu'il a vite récupéré il me l'a rendu !!! il y a eu plus de peur que de mal mais il m'a dit de le surveiller, diéte pendant 24 heures !!! et un médicament pour ces intestins !! j"avais besoin de vous le raconter pour évacuer mon angoisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre pépère, mais il a eu une réaction allergique à quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quelle peur tu as du avoir ma Val!!heureusement tout va bien maintenant mais tiens nous au courantquelle chance d avoir un véto si près de chez toije vous fais de gros gros bisous à tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 holalla, quelle horreur, comment va t il maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 heureusement que ça va mieux!!!! réaction à quoi exactement????tu le sais??? fais lui de gros calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour vos messages, je vais passer l'aprés-midi a lui faire de gros calins j'ai eu si peur !!Il est encore un peu mou mais reprend vite du poil de la bête !! le probléme, est que l'on ne sait pas !! dans mon jardin, je n'utilise que des produits bio !!! et il n'avait pas encore eu son repas !! j'ignore ce qu'il a pu manger !! je le surveille quand il sort pour voir mais rien de bien significatif !! çà peut-être à une plante, sur laquelle mon chat s'est frottée et comme il la léche souvent !!!! cela a provoqué une réaction !! j'habite prés de la garigue et beaucoup de plantes sont allergogénes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh ma pauvre Valérie comme tu as dû avoir peur !! heureusement maintenant il va bien et c'est l'essentiel ! calines bien ton petit Biouty cet après-midi et donnes nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Heureusement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oh oui !! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bon si je comprends bien tu as un drole de chien: marche pas dans le sable, est allergique.......tu vas être obligée de me le laisser lorsque tu viens à Porto-Pollo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh là là!! Heureusement plus de peur que de mal ..J'espère que cette mésaventure va rester exceptionnelle pour le beau Biouty.Transmet lui pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oh petit père..... j'espere qu'il va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'éspère qu'il n'a pas touché une chenille processionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non non isa !!! s'il le faut il sera le premier chien bulle !!!! mais il reste avec sa moman !!!! Non perrine il n'y a pas de chenille en cemoment par chez moi !!! si c'est avec une plante bonjour les promenades !!! Le véto m'a dit que si çà tombe il n'aura plus de crise !! j'espére !!! merci en tout cas pour vos gentils messages !!! Là il dort à côté de moi !! il me suit partout c'est bon signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et bien fais lui un gros calinoux pour moi car je l'adore ce petite pépére, il est si gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je n'y manquerai pas ma perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Valérie je viens de lire ton post , j'espère que Biouty va bien maintenant . Tu as du être secoué . J'allais répondre sur mon post de cet aprèm et j'ai vu ton message . Gros bisou à toi et calins à Biouty , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh ma Valérie !!!J'ai des frissons partout et je suis toute retournée, j'ai eu si peur en lisant le titre ! Heureusement que Biouty a vite récupéré, qu'est ce que tu as du avoir peur.J'espère que c'est la dernière fois qu'il nous fait ça !!!Je lui fais plein plein de bisous depuis mon ordi !!!!! et il me tarde de le serrrer fort contre moi !! Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien contente de lire qu il récupere bien...C est quand meme bizarre de ne point s avoir par le veto ..ce qu il a eue ...enfin ..l important c est qu il va mieux Gros bizous a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pauvre petit biouty!!! j'espere que ca va passer rapidement ce malaise! peut etre qu'il a manger une bestiole dans le jardin? Mon frere me racontait que ses chiens chassaient les lézards sur son terrain en Floride et qu'apres ils les vomissaient. pas tres ragoûtant hein! ma pauvre valérie tu as du avoir peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je prens ce post en cours de route, en effet, quelle frayeur Val ! c'est ien ennuyetux quand même de ne pas pouvoir mettre de nom qur ce qu'il a vraiment eu... bisous et bon rétablissement joli biouty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour lui !!! et pour vos gentillesses !!ce matin, il est en pleine forme !!! comme si rien ne s'était passé ouf !!!! S'il recommence, je doit lui apporter le vomi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis bien en retard sur ce post! J'espère que c'était la première et dernière fois pour Biouty! Quelle frayeur pour toi, Valérie!! Caresses au petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 merci !!!domino !! oh oui !!j'espére qu'il ne me fera plus cette mauvaise chose !!!! Il est maintenant en plein forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 eh ben quel frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites