perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 www.delateteauxpattes.org Nous avons ramener de supers plaid en fausses fourrures à des prix super interessants! De plus, nous avons normallement le droit à des prix spéciaux si on vient de la part de chihuahualand, je me suis arrangée avec lui!! Il y a de de supers friandises pour chihuahua que l'on a du mal à trouver, et je peux vous garantir que les chis en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je vais y jeter un oeil.... TOUT DE SUITE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le plaid en fourrure est super mes 2 crapules adorent!!! et les friandises n'en parlont même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je le vois pas le plaid en fourrure...trop nul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il ne les a pas encore mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sushi adore les friandises que je lui ai prises! et la fourrure ! n'en parlons pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils n'arretent pas de se frotter dedans, c'est un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Perrine pour ce lien !! je vais voir de suite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Perrine a écrit:il ne les a pas encore mis... ha me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vous mets une photo des deux plaids que je me suis achetée chez ce monsieur, un qui couvre mon canapé, il est tres grand et un autre grand replié sur lui même, les chis l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Perrine a écrit:je vous mets une photo des deux plaids que je me suis achetée chez ce monsieur, un qui couvre mon canapé, il est tres grand et un autre grand replié sur lui même, les chis l'adore! Moi je prendrais bien sa place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est super confortable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a l'air si douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh la la ... mes deux kikis adoreraient !! il va falloir que je leur trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chimini a écrit:oh la la ... mes deux kikis adoreraient !! il va falloir que je leur trouve ça Moi aussi ça me plairait mais j'ai pas trouvé sur le site, tu les as vu les couvertures ? Bisous Sandrinette;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c est le gars qui a le site qui les vendait à l expo de Fréjus peut etre en le contactant via le site il pourrait en envoyer elles sont géniales et super douces ces fourrures on drait vraiment du vrai question prix elles étaient plus qu abordables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour l'info ma tite Béa samedi nous allons à l'expo d'Amiens et j'espère qu'il y aura quelques bricoles à ramener pour mes deux petits loups !! bon premier mai à vous toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors il ne faut pas oublier de contacter ce monsieur en disant que tu as reçu le lien via chihuahualand, il va vous faire un tit prix ou vous offrira un paquet de friandise! C'est une offre spéciale chihuahualand, il faut tout de même le lui rappeler! Si vous faites des commandes groupées, il va encore plus déscendre les prix! C'est très interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sinon moi je cherche un michel, lol quelqun sait ou je peux trouver ça? pour la virée en Italie je me la ferais avec vous volontier... mais j'ai une smart... alors si vous voulez qu'on y aille toutes ensemble ça va être difficile avec ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 heuu je me suis trompé de post.. désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les filles! la vendeuse ebay chez qui j'ai acheté les affaires de Pacha a également une boutique sur le net! tout est en soldes! c'est en dollard donc moins cher et les frais de port sont offerts pour un certain montant! bons achats! j'ai personellement tout reçu et le S est trop grand pour Pacha 1kg5 www.purecountry.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites