misschi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Darling blue, bleu et blanche, poils longs. Son père est bleu et sa mère chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 elle est belle !! j'ai hâte de voir son évolution !!! j'adore les chi bleu et justement je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de bleu PL !!!! merci miss chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui j'ai hate de l'avoir et j'espère qu'elle va bien evoluer. J'espère qu'elle n'aura pas le nez trop long, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je la trouve super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super belle moi aussi j'adore le bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi aussi j'ai hate de la voir adulte mais bon patientons , si c'est beau et intéressant un chiot chi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ho !mais qu'elle est magnifique cette petite ,moi aussi j'adore les chi bleu pl.svp vite d'autre photo de ta belle chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une jolie petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mignonne comme tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jolie petite nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh lala, qu elle est belle, cette couleur, c est une comme ça, qui me ferait bien craquer, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle mignonne petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est trognonne, et quelle fourrure!! Misschi, je sents que je vais venir te voir dès que tu reçois tes merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui avec plaisir!!!! on organisera une rencontre, je voudrais que Valerie vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 elle est adorable!!!! vivement que l'on voit son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh la la que des chis magnifiques sur ce fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 oh oui !! je suis partante !!! j'aimerai vraiment voir cette puce en vrai !!! Ma perinne c'est avec grand plaisir que je vous recevrez toi et rémy ainsi que tous tes loulous !!! pour faire une virée chez misschi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est belle comme un coeur ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelle est belle !!!!! Elle a l'air toute douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle belle demoiselle! j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est très jolie cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 coucou , j'ai des nouvelles photos de Darling blue, en voici une!!!!nous allons les chercher début juin à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique!!!!!! tu dois avoir hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut misschi , tu dois te languir d'aller chercher cette puce , Elle a pas trop changer depuis 1 mois et demi ( date des derniers photos ) . C'est toujours un " petit "ange " . Gros calins à elle , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les derniers instants sont les plus durs, je suis passée par la Misschi, vivement que ta petite soit dans tes bras! Tu vas à paris en avion ou en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nous allons à Paris en voiture. Je serais près de Limoges car nous avons une grande maison la bas aussi et nous allons y vivre quelques mois dans l'année, donc pas trop loin de Paris. Oui j'ai vraiment hate, mais vraiment , je suis en plus une personne très impatiente ca arrange rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue a cette belle chi bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est vraiment superbe !!! c'est une comme çà que j'aimerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est superbe!! elle évolue vraiment bien cette petite princesse oulala comme c est dur quand on les attend!!! le temps ne passe pas je trouve bon allez courage tu es sur la dernière ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je regardais les photos de Darling petite, comme ca change!!5 mois déja, elle devient demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Humm la jolie poupette ! Elle a bien grandit depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres belle! !une mini border collie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 quelle belle petite souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tré belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je n'avais pas vue ce post ! vraiment magnifique ... un vrai trésor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hoo la petite sourie j'adoreeeeeeeee hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique ce bébé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ma petite Darling blue se porte comme un charme, un caractère en or et mignonne à croquer, des nouvelles photos de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est adorable c est la première fois que je vois du bleu et blanc sur un poil long j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est trop adorable..super couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est vrai que le bleu et blanc en poil long, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est superbe !! Une vrai beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci les amis c'est vrai qu'elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est belle comme tout ! j'adore ses taches... bien posées où il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelle belle couleur !!! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites