Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 un vrai bébé d'amour! comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ta fille aussi toujours aussi belle... les deux vont très bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 blooming a écrit: ta fille aussi toujours aussi belle...les deux vont très bien ensemble ! merci , oui c'est vrai qu'elle est belle ma princesse, je suis tellement fière d'etre sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelle couleur originale. Elle est trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Des nouvelles photos de mon adorable Darling blue! elle grandit bien ma pepette! inseparable de pretty cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vraiment trop belle cette petite pépéte, elle grandit bien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop trop belle cette princesse!!!! elle a l'aire si douce et tres gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 cette puce est magnifique une " blue " !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites