nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 harnais de printemps pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Très très beau ! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ohhhh magnifique canelle !!! super ce tissu Nancy, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 toujours aussi joli ce que tu fais nancy c'est trés frais j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo Nancy , ce harnais est superbe , très ouvragée , beau travail ...... et Canelle je l'adooooooorrrrre ... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 rhoooo c'est super joli dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci a vous tous!!!! et aussi une petite robe pour biscotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est de toute beauté! surtout le harnais a Canelle!!! je l'adore!!! je n'oserais pas faire porter une robe a nina ici en région ca ferait trop de remous.... mais elle est quand meme super jolie cette petite robe si stylée!!! Nancy ma chérinette, tu es une vraie artiste et je t'aimes beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comme elles sont belles tes fifilles, tu es une bonne couturière toi aussi!! Vous en avez de la chance, j'aimerai aussi pouvoir en faire des harnais et faire parler mon imagination, mais je suis nulle, je ne sais pas me servir de ma machine à coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour cet été je vais essayer de confectionner une robe a Nina et je vais ajouter de la tulle comme les robes que nancy fabrique, je veux voir la réaction des gens de la marina...ca va etre trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu nous montrera la jolie robe monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 perinne je n'ai pas de machine, je couds à la main, je suis en train de faire un harnais en jean à mon loulou pour la corse !!! j'espére que j'aurai fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nancy, ce harnais est magnifique !!! Valérie, faudra que tu me montres ce que tu sais faire !! On m'a donné une machine à coudre, il faudrait que je me décide à en faire bon usage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nancy tu devrais travailler pour les gens! tu aurais plein de commandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jennym2b a écrit:Nancy tu devrais travailler pour les gens!tu aurais plein de commandes!!oui je veux bien en faire pour des gens mais moi je ne fais que des pieces unique!! j'aime pas faire deux fois le meme model...donc si qu'elqu'un veux quelque chose qu'il me mp...voila celui que j'ai fait aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu as bien choisi le tissu, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est trés beau !!!! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ce denier harnais aussi, très frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites