la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Histoire d'Os ^^Qu'est-ce qui peut rapprocher nos chis plus que le petit os en nerf de boeuf objet de convoitise pour nos gourmands compagnons ??!!Guigui jusqu'à présent laissait traîner ses petits " trésors " dans tout l'appart ne craignant pas qu'on lui subtilise l'un d'entre aux mais avec Malone le chapardeur la donne a changé . Malone est un fin stratège pour détourner l'attention de Guigui et lui faire oublier son os .Enfin au début ça a pas été facile non plus , regardez il m'a fallu être patient .Alors ici c'est moi le chef et les os tu me les ramênes sans discuter , d'ac Grrr..... GuiguiAllez copain , laisses m'en un petit morcaau s'il te plaît ...... , MaloneAlors toujours pas !!!!!! bouhouhou j'en veux un aussi Youpi , j'en ai un à moi , il suffisait de ruser un peu et avec le " grand " ça pas été dur Lol , Malone Et là encore un autre , je suis le meilleur ^^ He oui dans la famille Mol'Os on peut compter sur nous , Guigui et Malone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merveilleux roman photos j ai adoré!!!! tes petits sont magnifiques Yves,vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rrrooo moi chez moi j'achete plein, d'os et il y en a des malins qui en prenne 4 a coter d'eux et qui laisse personne s'y approcher.. alors j'ai trouvé le truc... 4 os dans le lit parapluie et ils y vont 4 par 4...sinon c'est bagarre assuré... tes loulous sont trop beaux ,j'adore le petit qui ruse et fais du charme pour qu'il lui laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Adorables, une vrai complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 j'adore la tête de guigui sur la premiére photo !! et le peti malone qui lui fait du charme !! trop craquants tes loulous yves !!! je les adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sacré Malone ........tres tres cute ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 pauvre guigi!!!!!! pas facile la vie de frere ainé!!!!!! malone, t'es trop coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 quel affreux "gamin", il plairait pas à dame Zolzi, la reine de la cachette!!!!par contre le bénêt de zazou se ferait avoir comme guigui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Malone a fini par avoir gain de cause!! débrouillard ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Maintenant à la maison ou chez mémé tous les os sont pour moi , he oui il faut savoir s'imposer même quand on est un petit ange , Molonounet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Yves vous devez etre aux anges avec ces deux petits gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh qu'ils sont mimis tous les 2!!!!c'est vraiment adorable les chis à plusieurs!!!chez moi aussi c'est la plus jeune qui pique tout à l'ainée... qui se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c est incroyable comme les petits derniers sont souvent plus dissipés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Malone tu es un petit coquinou et tu embêtes ton frérot Guigui ! j'ai l'impression que tous les petits frères sont des coquins et chez moi c'est pareil gros bisous à papa Yves, maman Cécile et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je confirme!!! les ptits derniers sont les plus malins!!! trop adorables tes ptits bouts yves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est trop mignon, franchement les premieres photos m'ont fait de la peine, heureusement que tout est bien qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Adorable petit Malone !! Il a su s'imposer quand même !La première photo me fait trop rire car j'ai les même à la maison.Toujours en train de se disputer les os alors qu'ils ont ont tout plein, non c'est toujours l'autre qu'ils veulent ! Alix a tenu a laisser un message :"Hello ! Allez mon cop' courage ! Bon le petiot fait ses marques c'est normal.Faut laisser faire pour avoir la paix et ça leur passe avec le temps, parole de chef de famille ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites