Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous, Voici une photo de ma fifille sushi...je vous ferai parvenir les autres par la suite si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est trop mimi la petite minie Sushi, fais lui un gros calinou pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 mars 2008 toujours aussi mimi la petite Sushi!!!et Bravo Francette pour avois la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle me fait vraiment penser à ma petite Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça y est tu sais mettre des photos!! bravo Francette c est génial!!!! ta petite SUSHI est superbe et c est vrai qu elle ressemble à Holly gros gros bisous à toures les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore la petite sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est une belle petite nenette cette petite Sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai, elle ressemble beaucoup à Holly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 que de gentils compliments! je confirme; elle ressemble beaucoup à Holly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 elle superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est jolie comme tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bravo francette tu as reussis à mettre une belle photo de ma filleule, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Danielle, sushi est NOTRE filleule !!!! On pourrait avoir d'autres photos de la puce?? ou mieux encore une petite visite à la maison ou une sortie ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui une rencontre et vous prendrez plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 magnifique ta puce francette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites