Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cholula

SPECIALE D'ANGERS, 30/03/08

Messages recommandés

Je ne vais pas vous parler des résultats de l'expo car on peut les voir sur le site du club (http://www.ccce.org) et inutile de vous dire que nous ne sommes pas mécontents de notre petite récolte !

Après le CAC de la Nationale d'Elevage, Poco's Mystic Wizard a obtenu celui de la Spéciale de Race hier et maintenant, il ne lui manque plus qu'un troisième CAC dans le cadre d'une expo internationale pour devenir champion de France. Normalement, nous avons fait le plus dur, et j'espère ne pas avoir de mal à finir le parcours !
Le voici en photo avec Eva :



Nous avions aussi emmené Rosey qui ne nous connait pas encore très bien et qui s'est montrée un peu perturbée par tout l'environnement, mais pour une première sortie, ce n'était pas si mal que ça, il faut qu'elle prenne un peu plus d'assurance (ce qu'elle a déjà fait à la maison !). Elle a été classée troisième Excellent (La 1ère est Adélaïde du Porche Jaune à Mme Plessix, la seconde Etoile aux Mini Peluches à Mme Servet) :



C'était aussi la première sortie pour notre puppy Cool Brindle Gift des Pyramides de Cholula. A tout juste six mois, la p'tite puce n'est pas encore une pro du ring mais elle a encore le temps de s'entraîner !
Elle a quand-même été jugée très prometteuse par le juge.

Un coup, je veux bien marcher dans le même sens que toi !



Et puis, j'en ai marre, je veux changer de sens :


Et là, y'en a marre, à quoi ça rime de tourner en rond comme ça ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces beaux résultats, je regarderais les autres sur le lien!!!!!!
la petite puce me fais penser à Isula, elle marche très bien dans le sens inverse du juge et le retour, c'est "ah non, je retourne pas voir ce type!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de quoi être content de ces résultats!!

Merci pour ce reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos et j'ai adoré les commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les résultats sur le site du ccce

c est génial

je suis super contente pour vous!!

mention particulière pour Alain Eva et Béatrice

gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse pour le magnifique Poco, à dire que c'est la papa de ma merlette!! Je peux garantir qu'il va faire de jolis bébés, car quand je vois Mylady, elle est bien typée pour une merlette, il faut vraiment l'avouer! Alors imaginez sur une chienne de cholula!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour compléter les résultats des chiens d'Alain et Eva, Notre Althéa des pyramides de Cholula , en classe ouverte a fait 1ère excellent, CACS et RCACIB,
sa fille Chayenne des korrigans de la lande 1ère Excellent en classe jeune et meilleur de race jeune
Chokella des korrigans de la lande 2ème en classe jeune et Bluebell'girl des korrigans de la lande 4ème en classe ouverte. Mais Bluebell est comme le puppy Cool Brindle gift sur la photo plus haut, la marche sur le ring ce n'est pas son fort, et elle n'a même pas l'excuse de sa jeunesse.
en fait, c'est plutôt de ma faute, je ne les entraîne pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais vu les résultats sur ccce!!

un grand bravo pour tes puces Béatrice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Comme je suis heureuse pour le magnifique Poco, à dire que c'est la papa de ma merlette!! Je peux garantir qu'il va faire de jolis bébés, car quand je vois Mylady, elle est bien typée pour une merlette, il faut vraiment l'avouer! Alors imaginez sur une chienne de cholula!!! affraid


Nous fondons également de grands espoirs sur les prochaines portées de Poco, j'espère qu'on ne sera pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice a écrit:
et pour compléter les résultats des chiens d'Alain et Eva, Notre Althéa des pyramides de Cholula , en classe ouverte a fait 1ère excellent, CACS et RCACIB,
sa fille Chayenne des korrigans de la lande 1ère Excellent en classe jeune et meilleur de race jeune
Chokella des korrigans de la lande 2ème en classe jeune et Bluebell'girl des korrigans de la lande 4ème en classe ouverte. Mais Bluebell est comme le puppy Cool Brindle gift sur la photo plus haut, la marche sur le ring ce n'est pas son fort, et elle n'a même pas l'excuse de sa jeunesse.
en fait, c'est plutôt de ma faute, je ne les entraîne pas assez.


C'est vrai que tous les chiens ne sont pas des pros du ring, certains ont besoin de peu d'entraînement, d'autres de beaucoup, et quoi qu'il en soit, on n'est jamais sûr de rien, surtout avec les Chihuahuas !

C'est aussi une récompense pour l'éleveur quand un de ses chiens se fait remarquer en bien en expo, je suis donc très fier d'Althéa et de sa progéniture et je félicite encore sa propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...