Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Une fiancée proposée à chéridan.

Messages recommandés

Je n'ai qu un chi de 13 mois et demi ( chéridan) donc guère d'expérience. ce matin, en allant faire les courses une dame m'a abordée en me proposant une future saillie avec son chichi femelle qui a 10 mois maintenant. Je lui ai donné mon adresse pour qu'elle me recontacte. chéridan est noir et blanc à poils longs et la sienne est blanche à poils longs.
Sur quoi dois je porter mon attention avant d'accepter la fiancée ? quel est l'age idéal ? Je ne voudrais pas faire de bêtises donc j'accepterais bien
quelques conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien hate de voir les réponsent des éleveur s...



je me trompe peu etre ..mais je croie que tu a le premier choix dans la protée....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vévé c est très bien de te renseigner avant de faire des bétises

si tout le monde pouvait etre comme toi!

je pense que tu demandes des renseignements par rapport aux couleurs non?
tu vas trouver les réponses que tu attends c est sur
en ce qui me concerne je ne peux pas hélas t aider car je n aurais jamais de bébés chis à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la femelle vaudrais mieux que la dame attende ses troisiemes chaleurs... a part cela je pense que ça ferais de beau bébés!!! tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Au risque de me rendre ridicule les chichinettes ont les chaleurs à quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres chaleurs c'est aux alentours des 6 mois...mais ça peut etre un peu plus tard ça depends des chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...