germaine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila ma petite Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour Sissy... Comme tu as un beau manteau ..vive les princesses Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BIENVENUE à toi belle Sissy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est très belle cette petite Sissy son regard est d une grande douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue à toi petite Sissy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue petite sissy!!!! sissy est une tres belle puce et je suis heureuse d'aller souvent lui faire des papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi petite sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors bonjour Sissy , t'es toute mignonne dis moi . Bon je vais prendre un peu les posts à l'envers mais cette présentation a aiguisé ma curiosité . Je vais vite aller voir la présentation de Germaine , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi petite Sissy et à ta maman Germaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue ma petite sissi tu es tres jolie plein de calinsmimi et ses chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour Germaine et Sissy ! si j'étais encore à Nancy je vous aurais fait une petite visite Germaine et Sissy ! j'adore ma ville de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue belle Sissy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue à germaine et sisi l adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 petite sissy comme tu et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 sissy tu es jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sissy ...bonne route ...Dans le paradis des chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non tootie@shanna , ce n'est pas sissy qui est partie mais l'autre compagnon de germaine la belle jika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue petite Sissy tu es très mignonne et on voit bien que ta gentille maitresse t'adore ! plein de gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :bisou:pleins de bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci à tous et toutes pour vos compliments sur Sissy. Sandrine, ton Chimini est vraiment magnifiques: l'as-tu déjà présenté dans une expo.? Fais-tu partie du club du chihuahua? si oui tu as reçu la revue n°29 dans laquelle il y a une lettre de moi au Présient ainsi qu'une photo de Sissy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue à ta belle Sissy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nancy a écrit:non tootie@shanna , ce n'est pas sissy qui est partie mais l'autre compagnon de germaine la belle jika... Oufffffffffffff merci Nancy de me reprendre ....désolée de cette grosse erreur ... Bizous a SissY et Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites