ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un post existe dejà pour la naissance de mes bébés, mais comme j'en ai gardé une, je vous la présente officiellement: voilà comment elle est en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 elle est super mignonne ta puce, n'hésite pas à remettre des photos et à nous parler d'elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Trop craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme elle est mignonne!! oui dis nous tout sur elle! c est la soeur de Ghizmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est à tomber à la renverse, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà encore une peluche, j'adore!! d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est superbe ta petite Chimène sabrina . Il va faloir que je remette à niveau côté naissances , nouveaux petits loulous car j'avoue je " nage " un peu depuis l'arrivée de notre malonounet . Pas faciel d'être sur tous les fronts et en plus sur tous les fofos en même temps , gros calin à tes chis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jolie petite! Et de la couleur qui me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est toute mimi la ptite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou tout le monde, merci pour vos messages, alors j'explique pour ceux qui n'ont pas tout suivi !J'ai 4 chis à la maison: Chanel, Chimène, Calvin et Ghizmo Chimène est la fille de Chanel (je vous en ai parlé dans la rubrique naissance) Ghizmo, je l'ai acheté il y a à peu près 3 semaines et Calvin est chez moi depuis Octobre. Je vous mets quelques photos : depuis sa naissance si vous voulez... sur la photo au dessus elle est avec sa soeur qui est partie dans un nouveau foyer sur la photo au dessus elle est avec sa maman Sur la photo la au-dessus, c'est comme elle est en ce moment... Elle est née le 27 NOvembre 2007 et pèse à ce jour 1kg660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comme elle a changée mais elle est toujours aussi craquante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites