Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà ça serait bien de montrer sur ce post l évolution et le changement des couleurs de votre chi en grandissanten effet on s est rendu compte que parfois les couleurs changeaient énormément entre petit et adultevoila ma Gypsy bébé et ensuite adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 JE FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDD devant ce chocolat.. comme il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà biouty BB Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est génial de voir comme ils changent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tout d'abord Campbelllors du retour chez moi il avait presque 4 moiset ensuite à ses 8 mois!!!!il a vraiment énormément éclairci il est sable et il a perdu tout le noir sur le museau et la ligne noire de son dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimis ces petits bouts!! Gygy était vraiment trop craquante, je comprends pourquoi elle a atterit chez toi ma Béa! Quand au magnifique Campbell, c'est une véritable beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Campbell qu'est ce qu'il est beau c'est pas croyable, j'adorrrre les chis crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà notre petit Malone qui a à l'heure actuelle que 3 mois , demain d'ailleurs et son évolution pour ses trois premiers mois de vie , il est né le 03 Janvier 2008 : le 18 Janvier à quinze jours le 23 Janvier le 05 Février le 19 Février à 2 mois : 8 semaines donc à 2 mois et demi : 10 semaines à l'hotel pour sa première nuit avec nous maintenant à pratiquement 3 mois , photo prise le 30 / 03 /08 Ils changent vite nos " petits " , je trouve génial d'avoir les photos de quand ils sont tout petits . On en a moins eu pour Guigui ( Gibbs ) et on le regrette mais celà n'enlève en rien à notre amour pour notre " grand " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chico et sa maman Vienne !!!Chico grandit ....encore plus grand...le voila maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vraiment fou de voir comment ils changent !!! Surtout les poils longs je trouve !!! Voilà Clvin à 5 mois: A 6 mois : A 8 mois : Et en ce moment ... Il devient très foncé je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nova quand je l'ai vu la première fois (6 semaines)Nova à son arrivée à la maison (10 semaines)Nova maintenant (photo de cette hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comme je suis contente de revoir la petite Nova d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites