Les 3 D 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je m'appelle Dexter, je suis né le 12 janvier dernier à l'élevage La guardia di castella à Nice. Passer du climat de la côte d'Azur à celui des alpes vaudoise en Suisse ne m'a occasionné que quelques frissons mais sinon tout se passe à merveille. J'ai deux papas, et oui, nous sommes une famille moderne. Et j'ai deux maisons, une en Suisse et une à Accra au Ghana en Afrique où je m'envolerai le 24 mai. Je suis un petit chien facile selon Daniel qui est resté en Suisse avec moi le temps de finaliser ma vaccination et les papiers pour mon immigration en Afrique. Je suis quasi propre, dors toute mes nuits dans mon enclos sans pleurer. Mon seul défaut c'est que j'adore mordiller les orteils et gruger les chaussettes ce qui rend fou Daniel! Du coup il se promène nu-pieds! Bien fait. Je n'ai pas encore rencontré d'autre Chi mais un ami de mes papas en a deux à Accra alors je me réjouis de jouer avec eux. Au plaisir, Dexter http://www.flickr.com/photos/14356960@N03/show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il a l'air trop mimi ce petit bouchon! Tu as des photos à nous mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les 3 D 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Perrine a écrit:Il a l'air trop mimi ce petit bouchon! Tu as des photos à nous mettre?oui pardon, je viens de rajouter le lien vers des photos,ciaoDan http://www.flickr.com/photos/14356960@N03/show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop adorable ton petit bout, j'ai l'impression que par chez toi c'est magnifique, quand je vois les vues derrière ton chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbes les photos!! vous partez quand??? j espère que vous continuerez à venir sur le forum la semaine dernière nous étions chez Perrine à Juan les Pins quel dommage on aurait pu se rencontrer tous ensemble bisous à vous trois les garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 adorable petit dexter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Daniel il est superbe ton petit Dexter , sympa le diaporama . C'est un véritable globe trotter déjà , gros calins petit bout , salut les garçons , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est superbe ce bout de chou!!!! vous partez pour combien de temps en afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien adorable votre petit Dexter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dexter... Dejas tu as un jolie prénom...en plus tu as une frimousse adorable .. Bon voyage pour le 24 mai ...entre temps de gros calin a Dexter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est vraiment adorable ce bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors des nouvelles les garçons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est mimi le petit Dexter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ce que j'aime chez les chis c'est leur regard , Dexter a un regard qui en dit long, ses oreilles commencent à se redresser, il est super mignon. Bon séjour en Afrique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ça va être un sacré bourlingueur ce Dexter!!!!! il est mignon comme tout, les photos sont toujours les bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop Choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites