perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai remarqué que nos petits amours adorent se mettre au soleil et faire la bronzette, photo à l'appuis de mon Bobynou d'amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je remarque aussi qu'il vole les tongs comme les miens faut que je trouve des photos des miens en train de faire bronzette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui en effet, ils aiment mes tongs, mes baskets mes culottes et soutiens gorges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est fou comme ils aiment le soleil nos loulous petit BOBY est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'aime beaucoup cette pose trés décontractée de bobinou !!!!! En voilà une de biouty !! Bon, il ne bronze pas vraiment !!! il prend juste la chaleur derriére la baie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelle vie dur pendant que nos maitres préparent nos gamelles ..ont se .. la coule douce Perrine ......Bobynou est a caché, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouh pERRINE ton BOBYNOU:flower: qu'il est mignon j'ai honte de ne pas vous voir plus souvent la photo de "biouty" est TROp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comme ils sont mignon vos chis au soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Boby tu vas pas repartir à Paris, tu vas rester au soleil en corse avec tata??????? quand à Biouty j'adore la osition en "grenouille"!!!!! je vais guetter les zaffreux sur la terrasse pour des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop drôle les positions , sur les 2 premières photos de Boby, Nova se tiens exactement pareille sur moi quand on magasine en fauteuil motorisé je l'appelle sa position ''slappé'' elle fouine, elle adore magasiné.Puis comme Biouty, quand on voyage, quand arrive à l'hôtel, elle se promène sur le lit dans cette position. Je suppose qu'elle dois se dire, finis le sac un lit, un lit un lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh là là quelle bombe ce Boby ... Je resterais tjrs autant gaga! Vivement septembre Tu vas être obligé de prendre tous tes bébés car je compte bien faire énoooooooooooormement de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voici la mienne...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh "juju" trop fort coxie et moi on attends LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la Photo de Biouty allongé de tout son long est super il a l air de bien profiter de son farniente et le montre!!!! Juju est géniale dans cette position! il fallait la prendre dans cette position chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sont adorables Boby et Biouty en train de faire bronzette !!!Ah je vois que Boby s'amuse à piquer chaussures et sous vêtements en toutes sortes .......... j'ai les mêmes à la maison !Toujours des chaussettes qui trainent au jardin !Ma petite tintine qui fait sa pause détente, mis ombre, mis soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 holala, v'la la pose de Biouty, les papates en arrière, c'est trop adorable! Je connaissais deja la photo de Juju, mais c'est toujours un régal de la revoir, elle est si belle! Cécilou, ta petite Betty semble se protéger des ultras violets et elle a bien raison, car le soleil c'est pas bon pour les rides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Perrine a écrit:Cécilou, ta petite Betty semble se protéger des ultras violets et elle a bien raison, car le soleil c'est pas bon pour les rides! Elle fait attention à sa peau c'est vrai ..... heu disons à ses poils qui sont clairs !! J'avais oublié Juju, elle est superbe cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je n'avais jamais remarqué que Betty a exactement la meme couleur que notre Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 petite betty a raison de préserver son capital poils !!!!!! en fait biouty se couche souvent comme çà !!! surtout dans mon lit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Babou le fesait aussi, j'adore ces petits crapauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors ca c'est vrai ! Je vois chico qui est presque toujours sur la terrasse sur son coussin et fait bronzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 avril 2008 [size=24][/size] un rayon de soleil et hop maman fonce pour me prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Adorable petite poulette ! Elle profite des rayons de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la magnifique petite puce, comme elle est trop mignonne! Elle a l'air super fatiguée sur la deuxieme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une bonne dose de soleil va lui donner plein de force pour se retaper plus vite à cette petitounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme vous pouvez le voir la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Quelle dure vie que celle de chis au soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici mes 2 loulous qui adorent le soleil!!!heuresement qu'ils habitent la Coet d'azur sinon je crois qu'ils seraient malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifiques vos photos mmmmmmmmmle bon soleil non coxie n'a pas l'air fatiguée ,juste le soleil qui tappe dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Valérie j'adiore la photo de biouty au soleil!!! Il est adorable ce p'tit loup! Perrine ton Boby est unique! il a une tete tellement typé et une couleur ouf!!!!!! il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qu'il est beau mon petit Campbell! la classe même au soleil! et la petite Chelsea.. un petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le chi qui bronze au bord de la piscine c'est quand même la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c est le summum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 latif ton chien il me fait trop rire je trouve qu'il a une tête trop marrante tout le temps il fait une tete rigolotte sur les photos!!! tout les petits lou on une super vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 y a que des belles photos ! vous avez su capturer l'image au bon moment... c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je crois que nos cheris sont tous tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut les filles, vous avez vu comme je suis beau quand je bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh le coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la vie est belle chez minou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop chou, c'est marrant, ils adorent tous etre dans cette position!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pacha c'est bronzette mais sous le parasol!! le soleil sur la côte ça tape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils adorent ça prendre le soleil ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la bronzette sur maman c'est tellement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ooullhh je vais devoir modérer cette photo je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben comme ça les filles vous pouvez voir que c'est un garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Un beau petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites