valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci Nkita, j'espère que le juge sera du même avis que toi le 27 à Dieppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rooooo, le petit cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je doute pas de sa confirmation!! c'est un trés beau chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Valher on va penser à toi et on t'enverra pleins d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oh lala, le gros cochon, daisy n'a pas le droit de regarder ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hello, merci beaucoup les filles pour vos compliments et votre soutien,ça me remonte le moral,parce que je stresse à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Copaya et Bulle en séance bronzage... "Mais pourquoi tu nous déranges ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Copaya et Nini "Chuuuuuuuuttttt !!! On médite !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 comme ils sont beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop rigolote cette posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont beaux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :yeuxroule:tous tres beaux:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Boogie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 farniente sur les transatsUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dure dure la vie de chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites