Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [img]http://i49.servimg.com/u/f4[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12195749]9/12/19/57/49/sushi_23.jpg[/img][/url]voici d'autres photos de Sushi.c'est bon la bronzette!! quelle galere pour envoyer ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo !!!!Elle est adorable cette sushi !Mais comment as tu choisis ce nom ?Ma fille a une poupee que l on a baptisé comme ca ,mais il s agit d un poupon aux traits asiatiques alors on a trouvé que ca ...Mais ,la pour un chi ,c est original ,doux et ca sonne bien ,j aime bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Trop mimi cette petite sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ^merci!! j'ai choisi Sushi parce que c'est petit, tout mignon et que comme "chouchou" J ADOOOOOORE LES SUSHIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme elle est trop mimi la mini puce, merci pour les photos, perso, j'en veux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vais essayer mais c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est magnifique!!! par contre c est dingue comme on peut pas se rendre compte de la taille sur une photo car la petite Sushi, je l ai vue.......c est une mini puce!!! toute petite!!!!! j adore son nom il est d une grande originalité et moi aussi j adore les sushis!!! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci beaucoup!c'est vrai que sur les photos elle parait plus grande qu'elle ne l'est en realite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu vois!!!! On dirait qu elle fait presque le double qu est ce qu il me tarde de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Francette a écrit:je vais essayer mais c'est pas gagné!!Lol Francette , tu y arriveras comme nous tous ici . Il y a pas 2 ans je ne savais pas ce qu'était un copier / coller au grand damne de mon dépanneur d'ordi . Il me prenait pour un extra terrestre alors que je pratiquais dans mes différents boulots depuis des années ( de la saisie toute simple ) je ne savais pas naviguer sur le net . Tu vas y arriver , n'aie crainte . Ta petite Sushi est superbe et bientôt tu nous inonderas de photos pour notre plus grand plaisir , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi, j'adoooooooooooooore les sushis, je me suis mise à en faire moi-même !!! c'est vrai que c'est trés difficile de se rendre compte de la taille de nos loulous !!! Quand j'ai vu les puces à béa, je ne m'attendais pas à les voir si petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et bien Sushi quand je l ai vue elle était comme les mienns Val !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est bien mignonne cette petite mère Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hi hi hi "yves" moi aussi super nullos en "ordi" depuis le forum presque une PRO:flower: Francette;) adorable cette petiote c vrai qu'elle fait grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 prends des photos à coté d'un objet dont tout le monde connait le gabarit, genre kilo de sucre , c'est génial pour se rendre compte de la vraie taille des crevettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la max team a écrit:Francette a écrit:je vais essayer mais c'est pas gagné!!Lol Francette , tu y arriveras comme nous tous ici . Il y a pas 2 ans je ne savais pas ce qu'était un copier / coller au grand damne de mon dépanneur d'ordi . Il me prenait pour un extra terrestre alors que je pratiquais dans mes différents boulots depuis des années ( de la saisie toute simple ) je ne savais pas naviguer sur le net . Tu vas y arriver , n'aie crainte . Ta petite Sushi est superbe et bientôt tu nous inonderas de photos pour notre plus grand plaisir , Yves . tu as raison! il faut croire aux miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belzazou a écrit:prends des photos à coté d'un objet dont tout le monde connait le gabarit, genre kilo de sucre , c'est génial pour se rendre compte de la vraie taille des crevettes.....On avait lancé l'idée de prendre nos petits loulous à côté d'une canette de Coca il y a quelques temps . Comme celà même nos amies d'outre Atlantique pourraient participer la canette ayant la même taille de partout dans le monde . Je peux lancer le sujet si vous voulez , faudra que je vois où poster ce topic , qu'en pensez vous ? . On en avait déjà causé avec Monique . Participation facultative bien sur et vous verrez que je vous réserve une surprise comment dire de " taille " . Je n'en dis pas plus Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle est tellement mignone cette petite sushi: c'est vrai qu'en vrai, c'est une mini mini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bravo Francette, super photo, mais bonne idee prends la à cote d une canette, car il est vrai qu elle fait bien plus grande qu en realite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui Yves bonne idée le chi avec la canette de coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne idee la canette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alle au boulot, on veut voir note tchiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 yves que je crois que biouty joue dans la même catégorie que guigui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites