Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

d'autes photos de Sushi

Messages recommandés

Bravo !!!!
Elle est adorable cette sushi !
Mais comment as tu choisis ce nom ?
Ma fille a une poupee que l on a baptisé comme ca ,mais il s agit d un poupon aux traits asiatiques alors on a trouvé que ca ...Mais ,la pour un chi ,c est original ,doux et ca sonne bien ,j aime bcp !!!!

Invité
Trop mimi cette petite sushi !!!!

^merci!! j'ai choisi Sushi parce que c'est petit, tout mignon et que comme "chouchou" J ADOOOOOORE LES SUSHIS!!!!!

Comme elle est trop mimi la mini puce, merci pour les photos, perso, j'en veux encore!

elle est magnifique!!!

par contre c est dingue comme on peut pas se rendre compte de la taille sur une photo

car la petite Sushi, je l ai vue.......c est une mini puce!!!
toute petite!!!!!

j adore son nom il est d une grande originalité
et moi aussi j adore les sushis!!!

gros bisous à vous deux

merci beaucoup!c'est vrai que sur les photos elle parait plus grande qu'elle ne l'est en realite!

tu vois!!!!

On dirait qu elle fait presque le double

qu est ce qu il me tarde de la revoir!!

Francette a écrit:
je vais essayer mais c'est pas gagné!!
Lol Francette , tu y arriveras comme nous tous ici . Il y a pas 2 ans je ne savais pas ce qu'était un copier / coller au grand damne de mon dépanneur d'ordi . Il me prenait pour un extra terrestre alors que je pratiquais dans mes différents boulots depuis des années ( de la saisie toute simple ) je ne savais pas naviguer sur le net . Tu vas y arriver , n'aie crainte . Ta petite Sushi est superbe et bientôt tu nous inonderas de photos pour notre plus grand plaisir , Yves .

Invité
Moi aussi, j'adoooooooooooooore les sushis, je me suis mise à en faire moi-même !!!

c'est vrai que c'est trés difficile de se rendre compte de la taille de nos loulous !!!

Quand j'ai vu les puces à béa, je ne m'attendais pas à les voir si petites !!!!

et bien Sushi quand je l ai vue elle était comme les mienns Val !!!!!!

hi hi hi "yves" moi aussi super nullos en "ordi" depuis le forum presque une PRO:flower: flowerflower

Francette;) adorable cette petiote c vrai qu'elle fait grande☀sunny

Invité
prends des photos à coté d'un objet dont tout le monde connait le gabarit, genre kilo de sucre , c'est génial pour se rendre compte de la vraie taille des crevettes.....

la max team a écrit:
Francette a écrit:
je vais essayer mais c'est pas gagné!!
Lol Francette , tu y arriveras comme nous tous ici . Il y a pas 2 ans je ne savais pas ce qu'était un copier / coller au grand damne de mon dépanneur d'ordi . Il me prenait pour un extra terrestre alors que je pratiquais dans mes différents boulots depuis des années ( de la saisie toute simple ) je ne savais pas naviguer sur le net . Tu vas y arriver , n'aie crainte . Ta petite Sushi est superbe et bientôt tu nous inonderas de photos pour notre plus grand plaisir , Yves .

tu as raison! il faut croire aux miracles!

belzazou a écrit:
prends des photos à coté d'un objet dont tout le monde connait le gabarit, genre kilo de sucre , c'est génial pour se rendre compte de la vraie taille des crevettes.....
On avait lancé l'idée de prendre nos petits loulous à côté d'une canette de Coca il y a quelques temps . Comme celà même nos amies d'outre Atlantique pourraient participer la canette ayant la même taille de partout dans le monde . Je peux lancer le sujet si vous voulez , faudra que je vois où poster ce topic , qu'en pensez vous ? . On en avait déjà causé avec Monique . Participation facultative bien sur et vous verrez que je vous réserve une surprise comment dire de " taille " . Je n'en dis pas plus Wink Yves .

Invité
elle est tellement mignone cette petite sushi: c'est vrai qu'en vrai, c'est une mini mini!!!!!

bravo Francette, super photo, mais bonne idee prends la à cote d une canette, car il est vrai qu elle fait bien plus grande qu en realite bisous

oui Yves bonne idée le chi avec la canette de coca!! cheers

Invité
yves que je crois que biouty joue dans la même catégorie que guigui !!!!

• Créer...