ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vais me renseigner aupèrs de mon véto mais autant demander aussi l'avis de gens qui s'y connaissent en chi...Chelsea, grandissant plus ce que je pensais, fera probablement dans les 2kg adulte alors j'hésite mais peut être j'aimerais avoir des bébés d'elle et Campbell...je connais les risques donc rien n'est encore sûr bien entendu...seulement soit je la fais stériliser avant ses 1ères chaleurs donc bientot soit il faut que je trouve une solution en attendant qu'elle soit en âge d'avoir une portée...les séparer n'est pas spécialement envisageable dans un studio donc y a t il d'autres moyens de contraception?elle a actuellement 5 ou 6 mois donc je dois me décider rapidement...merci beaucoup de vos avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu peux pas la laisser à tes parents pour ses prochaines chaleurs ou bien l inverse laisser ton petit excité à quelqu un? c est dommage de la faire stériliser si tu veux lui faire faire une portée tu le fera ensuite quand elle aura eu ses bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas d'autre moyen que la séparation complète !! Eviter à tout prix toutes sortes de castration chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Tout à fait d'accord avec cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sans être un pro j'allais donné le même conseil . Approximitivité des produits ( déjà par rapport au poids plume de nos puces ) et puis d'un côté éthique je ne suis pas d'accord mais bon c'est un autre débat . Si tu veux vraiment faire une portée dans le futur je te conseille la séparation pendant les chaleurs sinon c'est difficilement gérable et frustrant pour les chiens , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la sépration risque d'être vraiment dure... pour les 1ères chaleurs encore pourquoi pas mais ensuite je risque d'être loin à Paris ou quoi l'an prochain donc elle devra rester avec moi...il faut vraiment que je me décide mais j'aimerais en fait déjà attendre ses un an pour avoir une vraie idée de son poids adulte...sinon elle sera stérilisée parce que si je compte bien elle aura au moins 3 ou 4 fois ses chaleurs afin de pouvoir faire unr portée donc galère galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites