vève 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà chéridan, 13 mois et demi, 1kg800, issu des petits mickeys. adorable, calin et plutôt jaloux. chi de vève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Il est tout mignon avec son trait qui lui coupe la tête en deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est beau et en plus il a l air très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très mimi ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est un beau petit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut vève , voilà le type de chi que j'aime bien . Il a l'air d'avoir du caractère mais d'être très calin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 il est trop mignon ce petit cheridan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 il est trop beau , j'adore les bicolores avec des couleurs bien tranchées....je crois qu'un jumeau de chéridan ferait le bonheur de Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est trop mimi ce petit pépére, tu n'as pas de photos un peu plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 belzazou a écrit:il est trop beau , j'adore les bicolores avec des couleurs bien tranchées....je crois qu'un jumeau de chéridan ferait le bonheur de Danielle! c est la meme chose mais en femelle pour DANIELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Perrine a écrit:Il est trop mimi ce petit pépére, tu n'as pas de photos un peu plus grande? Vévé va finir par craquer elle a du mal à mettre des photos et on fait que lui demander des photos plus grandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vous voyez je me suis encore trompée. Dites moi comment faire , par pitié. Moi, je vais sur serving, je fais parcourir; je choisis ma photo , j ai essayé de les redimensionner ou de les laisser nature , je fais envoyer puis un copier coller. et les photos sortent toujours petites. et en plus cette fois j ai envoyé le message avant d'avoir fini. Je crois que je suis irrécupérable !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites