Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop mimi cette petite biscotte !!! elle a retrouvé la ligne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est belle ma tite biscotte chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ce sont des merveilles ces petites robes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est vraiment trop jolie cette petite Biscotte et ses robes lui vont à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mais je n'avais pas vu ce post!!!!!!!!!C'est magnifique! dommage que je n'oserais jamais en mettre a Nina sans créé une émeute! c'est ravissant nancy! un jour je vais essayer d'en créée une histoire de voir les réactions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh !!! j'adore la cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites