Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hum c'est bon ce que me donne maman! apres, une p'tite sieste au soleil!!! je crois que j'ai reçu la grace!!! j'y arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu vois je te l'avais dit Francette , t'es une vraie pro . elle est belle Sushi , elle a quel âge la cocotte ? , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 alors là bravo ma francette, une vrai pro... et la sushi au soleil.... trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dis donc elle s est bien habituée à la maison la puce!! j adore ses couleurs!!!!! gros gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bravo Francette pour les photos!!! et je crois que tu as fait le bon choix avec sushi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ma petite cherie a 7 mois!moi qui croyais que je n'arriverai jamais à mettre des photos! j'ai essaye je ne sais plus combien de fois!! ah l'amour ! ce que çà fait faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n importe quoi ! et pour elle tu as deja fait plein de choses, qui n etaient pas dans tes habitudes, et oui c est cà l amour, mais eux ils le rendent tellement bien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est trop mimi!!!j'ai hate de la revoir cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme elle a l'air heureuse ta puce, je suis vraiment heureuse d'avoir croiser ton chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Perrine a écrit:Comme elle a l'air heureuse ta puce, je suis vraiment heureuse d'avoir croiser ton chemin! j espère que vous pourrez vous voir très prochainement et que vous prendrez plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 [quote="Perrine"]Comme elle a l'air heureuse ta puce, je suis vraiment heureuse d'avoir croiser ton chemin! [/quoteet moi donc ma fee bleue! ma messagere de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites