Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ... Babylone emmitouflée dans son beau manteau. Quelque soit la situation, la pitchoune sait rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Babylone , heu je la vois pas , ha si au milieu , je la confondais avec les peluches , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pardon est-ce que ca vient de moi mais j'ai l'impression que mes smileys sur ce fofo se chevauchent avec mes mots ; ca vous le fait pas , vo ir mon messge du dessus ???Yves . EDIT : ca venait de moi en fait , je vai vou expliquer celà dans un post , c'est un astuce en fait , mais je vous en dis plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la max team a écrit:Babylone , heu je la vois pas , ha si au milieu , je la confondais avec les peluches , bisous Yves .Ah ça c'est la pitchoune, elle adore ses peluches (même celle qui ne sont pas à elle J'ai du me séparer d'une petite peluche pour le GSM car c'était la seule à sa taille et elle l'adore! Entre-nous: les + grandes elle les chevauche et se fait plaisir en faisant frotti-frotta ... et encore ça c'est rien, elle chevauche également la tête d'Otis pour faire pareil .. et lui innocent, il continue à jouer avec sa peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la max team a écrit:Pardon est-ce que ca vient de moi mais j'ai l'impression que mes smileys sur ce fofo se chevauchent avec mes mots ; ca vous le fait pas , voir mon messge du dessus ???Yves .EDIT : ca venait de moi en fait , je vais vous expliquer celà dans un post , c'est un astuce en fait , mais je vous en dis plus aprèsvoilà le lien : /problemes-du-forum-f2/pour-mieux-arriver-a-lire-les-posts-t2201.htm#41534Pardon Sock_s de squatter ton post , sacré Babylone . Ils sont tous bien pareils nos chis . L'autre jour Cécile était morte de rire . je dormais sur le canapé tranquille et Malone notre petiot " s'excitait " sur mon bras à mon insu . Elle a pas eu le temps de prendre une photo , dommage , calin à Babylone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c est une pure merveille cette Babylone!! ça sera difficile de retrouver comme elle tellement elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merveilleuse petite Babylone qu'est-ce que tu es belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yes!!mon petit coeur!!! Jolie Babylone!Elle est craquante dans son joli manteau rose!!! Une autre petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Aujourd hui c'est: séance photo Hier je n'ai eu le temps de faire que cette malheureuse photo (non cadrée d'ailleurs) puis mon appreil s'est déchargé ....Mais là, je pense que tout est rentré dans l'ordre :- Appareil rechargé durant toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vive Babylone.. Comme elle est belle dans son manteau de Star............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on attend avec impatience!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Quelle jolie puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour tous vos msg .. On a profité des beaux rayons du soleil pour refaire une petite séance photo A présent, une demande spéciale pour Do : On pourrait avoir qques photos de la si jolie Bohème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comme elle est belle, je veux la même!!! Elle est parfaite cette petite puce, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ma douce Perrine Je devrais penser à la cloner .. Nous sommes gaga de notre pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mais quelle beauté! quelle beauté!!!! tu sais c est rare un chi aussi parfait elle a tout pour elle cette petite! mais tu l as bien méritée avec tous les déboires et les coups du sort que tu as eu avant de tomber sur elle Babylone t était destinée ma belle bientot la photo avec Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Béatrice .. Tu es si gentille!Je t'aime grand .. comme CA!A très bientôt en Corse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le dernier portrait est superbe!Babylone!Pour ta demande sock_s, je vais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je reste bouche bée devant une telle beautée!!!!!! un jour je vais venir te la chiper! elle me plais trop!!! et boheme aussi tant qu'a faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes photos !!!! Je craque, je fonds !! Elle est déjà si attachante en photo, alors en vrai j'imagine que cela doit être un vrai ptit coeur.Ca va en faire des peluches entre celles de Babylone et d'Esteban ! Domi, vivement que tu nous mettes des photos de ta belle Bohème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifiques tes photos ! superbe modèle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sock_s ta babylone est une vrai merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 tes derniéres photos sont vraiment trés jolies !! bon le modéle y est pour beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 elle est vraiment magnifique la tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites