lily94 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh oui ce week end nous avons été a la campagne prendre un grand bol d'air!! ca fait du bien!! et maman en a profité pour nous bombarder de photos!!la maison, petite mais bon ca nous suffit!! vous voyes les loulous devant la fenêtre??le cercle restreint des chihuahuas!! :hihihi: milkagucci c'est bon l'herbe??cupra qui comme d'habitude se fait papouiller!!tiens une plume ca se mange peut être (bande de goinfre!!!)milka qui tape la pose!!oh le grand jardin on va se perdre!! gucci laisse naëlle je t'ai a l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aurélie ils ont du se régaler tes chis sur ce grand terrain , ca fait plaisir à voir , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui ils ont du bien dormir la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 De belles photos..comme ils semblent s amusée ... Bien hate qu ici aussi nous puissions profitée des jardins ... mes loulous vont s amusée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils s en donnent à coeur joie!! quelle chance de pouvoir jouer sur un si beau et grand terrain ta maison est très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci tout le monde, oui c'est une petite maison de 50m2 avec 2000m2 de terrain donc il y a de quoi faire!! ils n'ont pas arrêter du week end!!! j'ai bien rigolé en les voyant se chamailler se courrir après et tou, car a la maison il y a que 200m2 c'est déja ca mais bon la 2000m2 j'ai cru qu'ils allaient se perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites