lily94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou, alors voici, j'ai acheter un petit collier de star a ma milka!! les photos parle d'elles mêmes!! et la c'est quelques une prises a la maison, comme ca!! :SOLEIL: voili voilou, alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 super mimi avec ton nouveau collier ils sont trop chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop belle milka!!!!avec son collier de star!!!! et les autres a croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super ...comme il est beau ...un petit prince j ai adorée la 7ieme photo aussi ...ou le chi se cache avec ses petite papattes...tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une vraie star avec son collier!! comme elle est mignonne cette petite merci pour toutes les photos c est avec grand plaisir qu on a vu les autres aussi fais leur plein de caresses pour moi et continues à les prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle le porte à merveille son petit collier de Star, elle joue bien son rôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ce collier lui va à ravir Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super beau ce collier et ça lui va super bien!!! comme elle est mignonne la petite a droite avec le collier rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 magnifiques petites puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites