cholula 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mer et campagne, que demander de mieux ?! Pourquoi nous envoyer de telles photos, c'est de la torture !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelles jolies photos !! ça nous fait rêver tout ça ..... ils sont beaux tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 photos prises de la plage..... on voit la neige sur les montagnes,j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 vous êtes toujours à temps pour le week end de pentecôte, ou quand vous vous voulez d'ailleurs (sauf juillet et aout)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oulalalla, comme ils sont beaux tes petits monstres, je les adore, et il n'y a pas que moi! Vivement les premiers chiots de ce beau petit couple que je vienne me servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifiques photos !!! Vivement que je vois tes deux amours !!! Je sais que je vais craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vraiment magnifiques ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 au milieu des paquerettes ou au bord de la mer tes petits sont trop beaux, et quel superbe paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ha l'équipe de " made in Corsica " en photo c'est toujours un régal Isa , gros bisous à vous et calins aux loulous , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouais......magnifiques les photos.....mais un peu trop peu de ma merguez adorée!!! Isa tu sais que c est ma gatée cette petite, je l adore!!!!! les paysages sont superbes aussi et on voit bien que le printemps est arrivé chez nous on vous attend tous quand vous voulez!!!! il y a peut etre deux autres copinettes qui vont venir aussi pour Pentecote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de qui parles tu Béa? qui sont les deux autres copinettes? Je n'arrête pas de penser à Zazou, je veux ma ZAZETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 holalal quel paysages!!!! zazou j'en suis il est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 De vraies cartes postales Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 que de merveilles !!!ils sont trop mimi !!! vivement la corse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres belles photos !!! et les loulous aussi c mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites