Api11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle cours la p'tite Après repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est trop mignone! on dirait ma Sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j adore trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 loolll c'est drole !!! les chis sont jamais fatigués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est un chi de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai pensé la même chose en voyant la vidéo !!! les chis jamais fatigué ????? vous connaissez pas mon biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop rigolo !!! Il y a un moteur sur la voiturette ou c'est elle qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c est génial de la voir faire ainsi!! tu l as vraiment bien habituée à te suivre je vous embrasse très fort à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 genial ta video!!!! merci de nous avoir fait partager ce beau moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore ca! Elle est en forme la pichounette! tu es bien équipée happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rectification...je voulais dire Api! excuses l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites