minou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ch'T'Adore a participé à sa première expo hier en classe "puppy"elle s'est très bien comportée, elle a bien plus à Mr Leblond.elle a eu le qualificatif "très prometteur".alors son carton de jugement :"Bonpetit. Modèle dont le développement n'est pas terminé. fontanelleouverte. TB denture. la poitrine peut encore se développer. TB pieds.EX queue. Très à l'aise dans un ring. marche TB." Adéloïse a ensuite présenté Ch'T'Adore au concours des jeunes présentateurs, catégorie "7-10 ans".elleest arrivée 4 ème. pour sa première présentation, et avec Ch'T'Adorepour qui c'était aussi la "première fois", c'est pas mal... on est rentrées crevées, mais heureuses de cette belle journée...quelques photos d'Adéloïse avec Ch'T'Adore maintenant :Adéloïse, très concentrée :Désolée, c'est flou...Adéloïse heureuse et Ch'T'Adore fatiguéeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super pour ta petite Ch'tadore!!!!mais maintenant on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est genial quand tout marche pour le mieux lors de sa première expo, je suis ravie pour toi Minou! Comme te la demandé titelolyta, tu n'aurais pas des tites photos pour nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations !!! C'est un début bien encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bravo a vous !!!! pour une première c'est génial et super encourageant!!!! des tites photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les photos sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations à Ch'tadore !!!! et sa petite maitresse est bien jolie et fiere de sa petite louloute c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les photos sont géniales tes deux puces sont très belles Félicitations à Ch t adore pour une première fois c est super ta fille est magnifique on dirait une petite princesse j ai adoré sa tenue grosses bises à elle et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ces photos sont magnifiques, ta fille est superbe et elle est vraiment très très jolie! Tu dois être vraiment touché de la voir ainsi avec ta petite chienne, quelle fiérté! J'en ai pleins de frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est super minou , Ch'T'Adore est une future vedette des rings . Bravo aussi à ta fille Adéloïse pour cette prmière ainsi qu'à toi , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je confirme ! AdéloÏse est une princesse et Ch't'adore est très bien élevée et une future star du ring à mon avis ! Bogo a eu excellent 1er prix en classe ouverte et obtenu le CACS et le CACIB ! ... devançant le champion russe Massar Mini Cooper ! Bugatti a laissé sa queue entre les jambes (stressée) et avait un excès de poids ! malgré les excellentes appréciations du juge elle n'a donc fait que très bon ! le juge a marqué "petit ventre qui fait penser à une grosse gourmande "! je me demande si c'est bien règlementaire que le juge soit aussi facétieux... il était bien cool ! moi je m'en veux énormément bien sûr mais ça me servira de leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo à ta puce pour une première !!Les photos avec ta fille sont superbes ! Danielle, Félicitations également pour le beau Bogo et Bugatti la tite gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ce sera donc une expo à marquer d'une croix !!! Super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo pour le super Bogo, il le mérite bien il est si beau! Alain, tu dois être aux anges devant de tels résultats "made in Cholula"! Quelle fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Minou,ta fille est magnifique, elle a un visage d'ange !!! Félicitation pour tes résultats !! Félicitations à toi aussi daniele !!! à bogo et à ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Perrine a écrit:Alain, tu dois être aux anges devant de tels résultats "made in Cholula"! Tu parles ! C'est tout de même plus gratifiant que le contraire, même si ce n'est qu'un jugement parmi tant d'autres dont on ne maîtrise pas tous les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bravo à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo à tous!!! Danielle le bon résultat du magnifique Bogo a du te remettre un peu de tout le stress accumulé tous ce dernier mois je suis super contente pour toi ma belle! Cholu....no comment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quelles belles photos merci "minou"adeloiseon a un tres bel aperçu de l'expo oui ça doit etre fatiguant bravo a Ch'T'Adore:hourra: BOGO:medaille: BUGATTI c pas grave moman te donne que des bonnes choses a manger bravo les copinettes:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as une fille magnifique, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je croyais avoir mis cette photo !... très belle photo pleine de tendresse de Minou ! Adelo et Bogo... la belle et la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres belle photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh les 2 chouchous:fouduroi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites