Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

zazou et sa coupe!

Messages recommandés

Invité

zazou et sa coupe!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la deuxième photo il se la pête un peu notre ami Zazou , menfin il y a de quoi , bravo mon grand Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Zazou !!!! elle est belle ta coupe dis donc !!! mon Chi'mini il aimerait bien en avoir une comme ça Wink
en tout cas tu la mérites bien cette coucoupe cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sure que Chimini peut en avoir une encore plus belle!!!!
il est magnifique ton loulou Sandrine!!!!!!

et Yves, il y a aussi la photo ou Môssieur le zazou vérifie que j'ai mis les bons cartons....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo Isa !!! il me fait bien rire !! effectivement il vérifie le coquin !
Pour Chi'mini on verra bien puisqu'il fera sa première expo le 3 mai à Amiens pour sa confirmation mais je crains fort qu'il soit très impressionné et intimidé et qu'il laisse sa jolie queue entre ses papattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a raison zazou, il vaut mieux toujours vérifier par soi-même !!!! je vais finir par te le piquer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales ces photos!!!

tu me fais trop rire Isa.. lol!
je repensais au moment ou on te chariait avec Perrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu me fais trop rire ISA!!!

Mais comme tout le monde dit, il la mérite sa coupe le pépére! Il y avait de beaux chihuahuas en plus, surtout en poil long!

En revanche, niveau poil court, j'ai été très déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seule coupe que j'ai pensé à récuperer (parce qu'on me l'a mise dans les mains à la sortie du ring d'honneur) il faut bien que je la montre et avec son propriétaire légitime!!!!!

z'êtes zalouses perrine et béa de mon zazou et de sa super coupe en or-dur massif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
la seule coupe que j'ai pensé à récuperer (parce qu'on me l'a mise dans les mains à la sortie du ring d'honneur) il faut bien que je la montre et avec son propriétaire légitime!!!!!

[size=7]z'êtes zalouses perrine et béa de mon zazou et de sa super coupe en or-dur massif.....[ /size]





moi je suis super heureuse que Zazou d amour ai dignement représenté la Corse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
z'êtes zalouses perrine et béa de mon zazou et de sa super coupe en or-dur massif.....


Houla non, moi je suis aux anges, je savais deja que mon Zazou était un super beau chi, mais la on me la confirmer, donc je suis hyper contente, car en plus de tout ça, je veux et je vais avoir une de ces filles qui s'appellera Zazette!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:


et Yves, il y a aussi la photo ou Môssieur le zazou vérifie que j'ai mis les bons cartons....


" pas facile de lire à l'envers " hein mon Zazou , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est genial ce zazou!!!! il l'a largement merité cette coupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...