chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je pense bien à ta petite Coxie !! fais lui un gros calin pour nous quand elle rentreras ! peut être est elle déjà à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors tu as récupéré la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vi j'ai fais un post "coxie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon je le fais la je dois m'occuper d'elle a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Gros bisous à vous deux , calines bien Coxie pour nous tous , bisous :bisou:Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Occupes toi bien de ta petite poulette !! elle est bien courageuse et maintenant la voilà tranquille pour plein d'années de bonheur sans soucis !! gros calins à ta petite louloute et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je suis ravie que tout aille pour le mieux pour ta petite puce d'amour, fais lui pleins de bisoux pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon retablissement la ma coxie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Super tout c'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis contente que tout se soit bien passé. Carresses à ta puce gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 contente que tout soit heureusement finie, gros calinous à petite Coxie d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour ce matin tout va bien coxie a eu tres mal hier soir ,elle pleurait malgre ma présence et mes calins ce matin elle va mieux ,elle fait dodo elle a bien mangé ses croquettes et je vais bien m'en occuper elle vous fait de gros bisous a toutes:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pauvre ptite puce!!!!!! gros bisous pour cookie et pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je pense qu'elle va etre patraque encore un peu gros gros bisous aussi:bbmaman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 gros calins à Coxie!!!ça va aller ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on pense bien à la puce qu elle se repose bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pleins de gros bisous pour la petite coxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gros gros calins à Coxie , je sais qu'elle est en peine avec toi , bisous Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pleins de bonne chose pour la petite Coxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour a tous coxie m'a chargé de vous faire de gros bisous étant donné qu'elle s'est endormie sur mes genoux sur un gros gros coussin dodu et moelleux apres on va faire la sieste ensemble c cocooning auj; coxie n'a plus de douleur et fais de grosses lechouilles c du passé merci a vous tous on vous souhaite un tres bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Contente d'apprendre que tout va bien pour coxie !! maintenantn ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!! gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bisous ma jolie cookie!!!! et bon dodo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon week end a toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 plein,plein de gros calins à Coxie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Contente que tout ce soit bien passé et que la petite Coxie ne pense plus qu'à se faire câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour c dimanche et oui coxie a été gatée ,et maintenant c CALINS ,CALINS et calins attention il faut que j'arrete de " l'helitroyer" pardon si j'ai fais une faute bref coxie va tres bien ,dort encore beaucoup auj; si le soleil sort on va dans le jardin:balade: gros bisous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon dimanche petite coxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Gros calins à ta puce chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites