juju290211 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour,Juju à été sélectionnée pour le vote final sur Arka's doghttp://www.arkasdogs.com/concours/resultat.phpLa période a débuté ce 05/04/2008 et se clôturera le 11/04/2008 à minuit.merci de voter pour elle!On peut voter 1 fois par jour...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca y ets j'ai voté pour la belle juju.... elle est passée en premiere position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est fait pour la max team , Juju est en tête Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est fait ,elle est devant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c est fait!! elle dépasse bien le deuxième.... allez on vote pour JUJU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci à tous de voté pour elle...en plus c'est son anniversaire aujourd'hui... elle faite ses 9 ans.. donc je trouverais super qu'elle gagne le concours de ce mois...bises et encore merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie Juju!!!!!! on va tout faire pour que tu le gagnes ce concours car tu es la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a voté pour la belle juju!!! et je recommence demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 juju2902 a écrit:merci à tous de voté pour elle... en plus c'est son anniversaire aujourd'hui... elle faite ses 9 ans.. donc je trouverais super qu'elle gagne le concours de ce mois... bises et encore merci pour elle 9 ans he ben tu les fait pas ma petite Juju Yves , bon annif ma cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je compte sur vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aller juju!!! aller juju!!! aller!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai voté aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je viens de voter!! allez il faut se mobiliser à fond, elle est première la puce mais suivie de près! les copains et copines on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai encore voté aujourd'hui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila c est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et on continue!!!!! aller juju!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je pourrais revoter dans deux heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci à tous! aller faut tenir le rythme jusqu'au 12 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est fait pour ces prochaines 24 heures , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà, j'ai revoté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j ai voté!!!on me dire que je peux revoter dans 5heures et des poussières..je recommençerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi faut que j'attende demain maintenant!! dommage qu'on ne peux voté qu'une fois par jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ai voté ! on tient le bon bout, elle est bien en tête la Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a peine levée et deja j'ai voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'y retourne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voilà c est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 15 voix d'avance pour miss juju ce matin, ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vote tout les jour pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Revoté , allez Juju Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allez encore quelque vote pour juju car elle n'est qu'a 3 point du second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et voila j'ai voté!!!! allez les filles on continue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci à tous ! grâce à vous la photo de Juju est vainqueur du concours¨ merci infiniment! léchouilles de Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo juju!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Génial Justine , ta Juju est la meilleure Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites