lily94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coucou, alors après mon sondage, j'ai confectionné un petit harnais avec une lettre en strass, oui seulement une letre car avec plusieurs, les strass reviennent vraiment cher!!donc voila je vous met des photos, j'espère qu'on voit assez bien!!!voila toutsi vous voulez des renseignements mp moi ou envoyez un mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour les strass Aurélie j'ai un plan pas trop chère . Je trouvais plus le post où je l'avais déjà évoqué et il me fallait retrouver mes sources . J'ai " mailé " la boite qui fait ça , on peut commander seulement avec un bon de commmande ( et pas sur leur site ) que je mettrais sur ce post avec les différentes taillles de strass possibles , A+ Yves . PS : je fais ça demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci c'est gentil!! faudra voir s'ils se fixent en collant au fer a repasser?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu peux les coller partout ces strass, je veux dire, sur tous tes harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui perrine je peux les coller partout, du moins sur toutes les matières qui se repassent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est bien de le préciser, ça peut toujours interesser les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites