lily94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coucou et voici quelques commandes réalisée!!j'adore, je trouve que ceux sont mes plus harnais que j'ai fait!!! voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rhooo ca doit etre tout doux!!!! et super agréable a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sont très beaux, et en effet, ils paraissent très doux à porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mais ils ne font pas que paraitre, ils sont tous doux, et j'adore quand ils ont ca sur le dos c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme ils doivent être agréable!!! Rémy n'arrete pas de me freiner sinon tous les sousous passeraient pour mes chis'! Peut etre le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ils ont l'air trés agréables au toucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites