cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ......... je vous laisse deviner à qui elles appartiennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Gagné Perrine !!!!Et tu as deviné dans la minute qui a suivi dis donc !! Bon c'est pas un scoop, comme vous le savez, les oreilles de Cisco ne se sont toujours pas redressées et il a bientôt 5 mois.Sa soeur Calice, les a toujours eu bien dressées par contre, c'est marrant ces différences entre frère et soeur.Même celle qui avait l'air de pointer, s'est mise à déscendre ces jours-ci .On l'avait emmener chez le veto pour qu'il nous montre comment bien faire un bandage et nous a prit 15 €, tout ça pour une journée car en jouant ça n'a pas tenu.Après plusieurs tentatives de bandages que Cisco essayait d'enlever, ça le grattait que sa soeur s'amusait gaiement à défaire sans cesse !!!! Sacré petits ! Là je crois, qu'on est arrivé à en faire un bien et qui tient surtout.Lorque nous ne sommes pas là, on met les filles ensembles, et les mecs à part dans une autre pièce pour limiter les dégâts.Alix est sage et ne cherche pas à lui enlever son bandage au moins.Ca le grattait le premier jour, mais depuis il s'est bien habitué et le supporte.J'espère qu'après cela, ses oreilles resteront bien droites !!! Quelques tites photos du choupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cécilou, n'oublie pas que c'est mon chouchou, heureusement que j'ai trouvé du premier cou, sinon je m'en serai voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est mignon avec ses petits bandages aux oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Allez cisco !! ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est mignon tout plein meme avec ces bandages!!! dis Cécilou tu viens avec qui en corse? a part Sté bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après il aura de belles oreilles toutes droites j'espère ! Béa, je prends seulement ma tite Betty en Corse. Et ma belle mère restera à la maison pour garder les 3 autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce n'est qu'une histoire de temps !!! apres ca sera bon mon ptit Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allez petit Cisco il faut savoir "souffrir" (enfin, façon de parler ...) pour être tout beau après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je viens vous donner des nouvelles des oreilles à Cisco !Son oreille gauche était à peu droite, mais on l'avait quand même bandée en même temps que l'autre pour la consolider.Cela a fonctionné car elle est à présente bien droite et ne descend plus du tout ! Par contre pff l'oreille droite n'arrive décidémment pas à se redresser .Il a déjà 5 mois et demi et toujours une oreille cassée, elles sont assez grande, je pense que c'est pour cela qu'elle a du mal à se redrésser.Je ne sais plus comment faire ??? Heureusement qu'il supporte les bandages que l'on doit lui infliger chaques nouvelles semaines qui passent .Et à chaque fois, on essaie de procéder différament pour qu'elle se redresse, en vain.Tout à l'heure, on a mis un bout de carton des deux côtés de l'oreille, et on a bandé le tout, on va lui laisser une semaine de plus et on verra le résultat.Mais je commence sérieusement à me demander si elle ne va pas rester tombante.Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes 3 autres, alors pensez-vous qu'il est encore temps qu'elle se redresse vu son âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou Cécilou il n'est surement pas trop tard pour que cette petite oreille remonte car j'ai déjà entendu des témoignages de maitres de chichis ayant eu les oreilles se redressant assez tard !! Allez Cisco ça va venir petit gars !!!! gros bisous Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou Sandrine ! Merci pour ton message, il me rassure car je commence à douter de cette oreille capricieuse ! De toute façon, on continuera les bandages tant qu'il sera nécéssaire. Mais j'ai vraiment hâte qu'elle se redresse car ça gêne Cisco, et c'est douloureux au moment d'enlever les bandages. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 He ben Cécilou j'avais pas vu ce post , comment celà se fait-il ? ; Pauvre petit Cisco . J'en reviens pas déjà qu'il ait tant changé , je n'avais pas vu Cisco depuis un sacré bout de temps . Tes photos datent du 9 Avril , c'est dingue . Cisco est tout fin , un beau jeune homme vraiment . Pour ce qui est de ses oreilles je ne sais que te dire . J'avais lu je crois qu'au moment de la perte des dents de lait il se peut qu'il y ait une transformation à ce sujet mais bon je suis sur de rien . Ca ne doit pas être évident ces bandages . Il n'y a rien à faire d'autres , je ne sais pas : un médoc ( enfin là je crois que je dis des bêtises ) . Gros calin à ce petit bout et au reste de la Alix Family , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et oui il a bien grandit le loulou aux oreilles capricieuses !!!Il nous avait fait une belle poussée de croissance plus jeune, je me disais que ça allait être un géant (vu son père) mais après ça, elle a stagné. Enfin il dépasse sa maman ! Tandis que sa soeur est un poil plus petite que Betty, et ne grandit plus non plus depuis un moment.Mais c'est un autre sujet encore, Alix a grandit jusqu'à ses 1 an je crois, et ses poils ont poussé jusqu'à maintenant (2 ans et demi).Ils sont tous différents alors on ne peut même pas comparer.Pour en revenir aux oreilles, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, il faut continuer avec les bandages je pense et attendre.Avec ses dents qui travaillent ça joue aussi comme tu le dis justement.Si tu veux voir des photos récentes des petits, tu en verras dans la rubrique "rencontre entres membres", Valérie et moi même avons mis des photos de notre dernier week end passé ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cécilou est ce que tu lui donne du calcium en supplément? c'est important et je vois que tu n'en parle pas? ca aiderait certainement en durcissant les cartillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 monique a écrit:Cécilou est ce que tu lui donne du calcium en supplément? c'est important et je vois que tu n'en parle pas?ca aiderait certainement en durcissant les cartillages. Oui je lui donne des aliments contenant du calcium en plus de ses croquettes, mais ça ne change rien du tout . Qu'est ce que tu me conseilles monique ? Que dois-je lui donner exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont magnifiques mes deux filleuls!!!!!!!!! gros gros bisous à tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci ma Béa !! Tes filleuls t'embrasse bien fort, ils sont fier de t'avoir pour marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cecilou, je sais que ça risque d'en choquer certain mais il faudrai que tu lui rase les poils de l'oreille a l'interieur comme a l'exterieur c'est ce qu'on fait au york quand les oreilles on du mal a se redresser car meme si pour nous ça nous semble pas important et bien le poil alourdi l'oreille et l'empêche de se relever.d'autre part en guise de tuteur j'utilise des ecarteurs de narine que tu trouve en pharmacie .c'est un petit pansement rigide . tu degraisse l'oreille avec de l'ether et tu lui colle ça bien comme il faut. en plus c'est esthetique et ça n'empêche pas l'oreille des respirer contrairement au bandage. et aussi ça evite au autres chis de tirer dessus car il ne voyent rien!!lolvoila j'espére que ça t'aiderai un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup gaby pour tes précieux conseils ! Nous avions déjà cherché en pharmacie mais rien trouvé. Dès demain nous retournons voir ce dont tu me parles. Il faut demander "un écarteur de narine" ?? Mais qu'elle est son utilisation d'origine exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le vrai nom sur la boite est "BREATHE RIGHT" bandelette nasale qui soulage la congestion nasale due a un rhume ou une allergie et réduit les ronflements. il faut prendre le modele petit moyen et il ya 10 bandelettes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super ! J'espère que je trouverai ça demain ! Merci encore Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est génial ce que propose gaby! je connais ce pansement et c'est super comme idée! Si tu lui donne déja des suppléments de calcium c'est parfait et donnes lui du fromage en plus mais je suis convaincue que tu le fais déja. je sais que tu fais tout ce qu'il faut et je serais encline a penser que ca va se redresser avec le temps, mais continue d'aider la nature en appliquant les pansements dont parle Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ce renseignement super interessant Gaby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites