cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 "Autant vous dire que notre Cécilou s'est déchaînée sur l'appareil photo un après-midi où le soleil était de vigueur !Papa et maman sont restés calme à se prélasser, tandis que nous (petits diablotins ), nous n'avons pas arrêté de courrir partout dans le jardin à chahuter ! Tant pis pour les photos on n'en veut pas ! "Je reprends la parole lol, en effet seuls Alix et Betty étaient à peu près calmes pour réussir à les prendre en photos.Beaucoup de clichés de ma tite Betty, elle a bien changé ces derniers temps, son poil a repoussé, je la trouve magnifique comme ça !Alors je l'ai prise sur toutes les coutures ! Une minute de pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J adore ses posent ..elle semble savouré le vent sur son visage et reniflé les odeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tootie@shanna a écrit:J adore ses posent ..elle semble savouré le vent sur son visage et reniflé les odeurs ... Merci, en plus c'est exactement ça !! Je l'observais et me suis aperçue qu'elle appréciait beaucoup ce léger souffle qui se posait sur elle ! On voit combien elle aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme je suis contente de pouvoir regarder ma petite betty qui devient magnifique! Elle a l'air plus sereine la puce, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Isula!!!! tes photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je n'en reviens pas de voir les petits qui ont vraiment changé !!! quelle jolie famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 belzazou a écrit:je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Isula!!!!tes photos sont magnifiques!!!! tu sais que je me suis faite la meme réflexion!!!!!! tes petits chéris font plaisir à voir; on voit qu ils sont heureux et bien dans leur tete! que c est bien quand il y a du soleil, on peut prendre plein de chouettes photos gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci !Oui Valérie, les petits ont bien changé, ils ont perdu leurs poils de bébés, pour le moment se sont des PC !Ils ont fait une poussée de croissance, mais depuis quelques temps, ils ne grandissent plus.Tu vas pouvoir les voir "en vrai" ce week end déjà !! Il me tarde.Perrine, c'est vrai que Betty est rayonnante à présent, elle a retrouvé la forme qu'elle avait avant d'avoir ses petits.Je vois que vous trouvez aussi qu'elle ressemble à Isula, moi ça fait longtemps que je l'avais vu mais n'osais pas trop le dire par peur qu'il n'y ai que moi qu'il le voit lol.Cette ressemblance me frappe à chaque fois !Bon faudra pas les confondre en mai quand même !!! Alix aussi a changé, c'est fou il a 2 ans et demi mais ses poils ont continué à pousser jusqu'à présent, il a une vraie crinière de lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oui, c'est vrai qu'alix a beaucoup de poils, j'aurai aimé que biouty soit un peu plus fourni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et oui, je vais pouvoir les voir en vrai !!!!! vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 valerie a écrit:et oui, je vais pouvoir les voir en vrai !!!!! vivement !!! Bientôt bientôt !!! On va gagatiser à fond tout le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 couetcouetetgrumo a écrit:superbe tes photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites