Api11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà, vous fabriquez plein de beaux harnais, tous plus beau les uns que les autres. à part Béa qui à fait des photos avec laisse. Je vois qu'elle met la laisse sur le collier.Les Harnais ferment avec du velcro, et porte un anneaux sur le dos. Est-ce que c'est pour mettre une laisse????????Moi me semble que j'aurais peur que le velcro lâche, quand le chien tire ou autre urgence.Nova n'est pas habituer au collier, j'utilise un harnais voir la photo plus bas, que je met sous son chandail. J'avoue que cela est moins jolie, mais il ferme avec un clip bien solide. Anecdote, c'est vrai que j'ai eu à l'utiliser qu'une seule fois, mais voilà; lors d'une balade, en tournant le coin de la rue nous sommes arrivée en face d'un gros chien au moins 75 livres (34 kg) qui c'était évadé qui a sauté en trombe sur Nova en courant. On a eu assez peur l'une comme l'autre.J'ai levé Nova elle a fait un tour d'ascenseur assez vite ................j'étais bien contente qu'elle ai son harnais. avec c'est 2kg.Pouvez-vouz m'ezpliquer s.v.p? votre poing de vueMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'utilise les harnais comme "collier" avec une laisse à enrouleur, pour des petits poids comme nos chis je ne pense pas que le velcro lache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'utilise aussi ces harnais lors de promenade et je n'ai aucun problème ca tient très bien!!!et c'est vrai que le harnais est sécurisant pour ca on sait jamais ce qu'il peut se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour Api! Je fabrique les harnais de nina et ca remplace parfaitement le collier. J'ai vérifier la solidité. j,ai du moi aussi faire un coup rapide et nina a fait un vol plané parce qu'une chienne a voulu la mordre. il faut que le velcro soit assez fort, il y a des qualitées plus ou moins forte, il faut qu'il soit assez long, environ deux pouces, et assez large, il y a des grosseurs de velcro a considérer pour la sécurité. Dans mon voilier, je voulais poser un cadre tres lourd et j'ai acheté des velcros collant que j,ai mis au quatre coins du cadre, et ca tient tellement que lorsque j,ai essayer d'enlever le cadre le mur s'est brisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites