Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tu étais bien caché jolie Unity!!!!! dommage que la photographe t'ai vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop marrante ces photos!! c est un pur bonheur de te retrouver Rébecca; je t embrasse très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles sont géniales tes photos Carine ! j'espère que ta petite famille ba bien gros bisous et papouilles à tes petites nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 trop chouette ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est trop mimi cette petite Unity! Je suis ravie de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Unity......tu m as fait sourire ...tres coquine cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou Carine!Très jolie partie de cache cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop belle les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saga, au plus je vois ta petite puce Unity au plus je me dis qu'elle est chocolat tan et blanche et non bleu tan et blanche! Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors la ,Perrine ,tu me poses une colle Les taches sont bien foncées ,j'hésite donc entre chocolat noir et bleu Le mieux est encore que tu viennes nous rendre une petite visite si tu es de passage en région parisienne,je serai ravie de te revoir En attendant une autre photo d'unity ou l'on voit mieux ses tâches :Alors ,alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je viens demain sur Paris, mais je ne pense malheureusement pas avoir beaucoup de temps pour moi, on doit visiter des maisons et voir un peu la famille! Mais une prochaine fois avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça marche ,bonne visite ,je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour coquine petite Unity Elle ne change pas la puce, un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites