perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila les petits colliers que j'ai offert à mes moustiques, il en manque un pour Crackers, je pense que je vais lui prendre en rouge! Sparky: Mylady: Bobynou: les colliers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont gâtés tes loulous !! et qu'est-ce-qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop beaux tes petits loulous avec leurs nouveaux colliers!!!d'ailleurs Perrinne si ca t'emebete pas tu peux me dire où tu trouve des colliers comme ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'les ai commander sur Jika sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qu'ils sont beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifiques!!!!! milady a un regard a tomber par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hummm ils sont craquants avec leur nouveaux colliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quels beaux bebes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai le même en rose (enfin pas moi, isula......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont chics tes loulous avec ces jolis colliers !! et tes petits coeurs sont superbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 suberbes collier!!!! et en plus ça leur va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci les amis, je vais leurs faire passer le message! Ils vous font pleins de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Perrine tes chis sont magnifiques! tu as bien choisi les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tres chics les colliers et super bien porté en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les colliers trop beaux mais les chis:mordu: !!! encore pire, les yeux bleu de milady me font fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wahou trop beaux !! Moi canaille a eu son premier petit collier en strass bleu offert par sa marraine ptitelolyta hier lors de notre après midi passé avec les chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on veut le voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci les amis, et en plus ils sont de bonnes qualités ces colliers!!! On veut voir Canaille avec son collier!!! VIte vite, un nouveau post pour Canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est ou Canaille?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin alors Chihuahuete, tu nous le caches ton pépére?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j adore les strass mon chihuahua sera rempli de strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 cashew dit à bobby : t'es trop classe mon pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites