perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila mon nouveau sac, je suis hyper contente, il est grand et bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est super! ou l'as tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je l'ai commander sur le site de Jika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super cool ton sac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu te laches en ce moment!!!!!!! c est Rémy qui doit etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe ce sac !! Rémy doit pêter les plombs à l'heure qu'il est !!!! Je l'imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rémy a bel et bien pété les plombs quand il a vu la note, car j'ai commander d'autres petites choses, des joujous, des greenies, d'autres friandises, des produits pour nettoyer mes moustiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 allez Perrine..on se reprend!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La tentation était trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 rémy, c'est une chose, mais ton banquier !!! (j'ai envoyé ton courrier samedi !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ton sac est super, je vois qu'il y a encore de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 super ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 HEUUUUUUUUUUUU..... Je prendrait bien le tout moi....hi hi sac et chis inclus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 avril 2008 genial ton sac ! Ces hommes et leur rapport a l argent ,c est penible ca ...decidemment on est pas fait pareil ... Courage Perrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pour le bateau....ni vu ni connu et hop les chis camouflés en corse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et oui, c'est un achat spécial pour la corse, même si je vais avec lui sur paris ce Week end!! Franchement il est super top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il st super beau ce sac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est très bien ton nouveau sac Perrine ! et il y a de la place pour plein de chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis montée à Paris aujourd'hui avec ce sac, nous avons donc pri l'avion et tout s'est super bien passé, l'hotesse de l'air m'a demandé ou étaient les chis, elle a même été jusqu'à me dire que c'était interdit de les mettre dans un tel sac car il n'y a pas de grilles, je lui ai prouvé le contraire, elle a alluciné! C'était trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'aurais bien aimer voir la tete de l'hotesse de l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle avait l'air bien embété car elle m'a fortement tenue tête! Quand ma soeur a vu ce sac, c'est une grande fan de mode, elle travaille dans l'évenementiel, elle s'est mise à baver devant, jusqu'à ce que je lui dise que si un jour elle adopter un chi, je lui offrirai ce superbe sac à main! Elle a ensuite compris que c'était pas un sac à main mais un sac à chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je viens d'aller voir sur le site jika mais je ne le vois pas ce sac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il est trés joli ton sac Perrine , tes chichis doivent etre super bien dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vrai qu'il est beau ce sac perrine! j'aimerais bien etre capable d'habituer nina a rester dans un sac! Elle ne veut pas du tout. j'ai pourtant essayer de l'y habituée toute jeune mais rien a faire. La prochaine chi je vais faire encore plus d'effort! le hic...j'ai vendu mes trois sacs a mon éleveuse en échange d'une semaine de garderie pour nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et moi les miennes Monique dès qu elles voient un sac ...elles s y précipitent!!!!!! elles sont trop rigolotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nancy, il est pas encore sur le site!! Je l'ai eu sur le magasine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est dommage, car il est super ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites