chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai du mal avec ce petit ratounet mais je vais bien finir par l'avoir !! Je vais la tirer par la queue elle va finir par céder !! Mais qu'est-ce qu'il fait avec cette souris en plastique ! il m'empêche de dormir : baah : Laisse tomber Confetti , tu n'y arriveras pas ! Bon , ben moi je vais aller me coucher !! il m'a fatigué le frérot Confetti Bon ben je vais croquer mon nonos !! au moins lui il se laisse faire : happy : Un ptit calin dans les bras de mon petit maître.. c'est si agréable ! Bon, gros bisous à tout le monde je vais quand même aller me coucher dans le lit de papa et maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ho my god, comme ces photos sont splendides!!! J'adore la photo de Chimini et de son petit maitre ainsi que celle de Confetti en train de croquer son nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ce p'tit confetti quand il a une idée en tête Gros bisous ma Sandrine et merci pour ces magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Adorables petits chenapans !!! Valentin doit être aux anges avec ces deux merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh oui Cécilou il les adore ces deux petits kikis !!! et ils le lui rendent bien merci à vous toutes et gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je ne me lasserai jamais de voir tes deux petites merveilles Sandrine!ils sont vraiment trop beaux!!!!!et Chimini.......c est une tuerie!!!! tu sais que c est lui qui m a donné l envie d un poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont vraiment rigolos ces fréros !! et toujours trés agréables de les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 trop mimi tes amours sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jennym2b a écrit:Moi je ne me lasserai jamais de voir tes deux petites merveilles Sandrine! ils sont vraiment trop beaux!!!!! et Chimini.......c est une tuerie!!!! tu sais que c est lui qui m a donné l envie d un poils longs!! Je suis flattée ma tite Béa que mon Chi'mini soit à l'origine de ton envie de poil long ! gros bisous à vous toutes et passez une très bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 avril 2008 TRES jolies photos ...Ils st si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 chimini tu viens chez moi quand tu veux, isula n'est pas aussi pénible que Confetti, je l'ai bien dressée....et y'a pleins de filles en corse et les touristes vont bientôt arrivés.... signé : zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Isa !! je vais le dire à maman et on laissera le ti Confetti à la maison bon elle ne sera peut^-être pas d'accord pour laisser son nain à la maison en tout cas c'est gentil ça de bien vouloir m'accueillir sur votre belle île de beauté ! ... dommage que c'est un peu loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien agréables les aventures de tes deux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Domino !! grosses caresses à ta jolie petite troupe de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pourquoi le ratounet c'est pas Confetti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si si Danielle tu as raison !! c'est ti Confetti le ratounet ! ps : qu'il est mimi ton petit ratounet de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci mais je me suis trompée il n'a que 11 jours là car il a ouvert les yeux à 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites